pb autoradio de série

zepoulp

Nouveau membre
12 Mars 2007
2
0
0
Salut à tous,
je viens d'acquérir une 406 coupé pack 2000; d'origine la voiture est équipée d'un système autoradio K7 pilote de changeur CD de marque Clarion, de 8 HP + ampli de marque Jbl.
Les pb sont depuis que je l'ai:
*lorsque je mets le poste, celui ci fonctionne normalement mais j'ai régulièrement de gros claquements dans toutes les enceintes, je ne sais pas de quoi cela vient et j'ai peur de flinguer les enceintes à la longue.
*le chargeur cherche mais refuse de lire les CD (originaux ou compils gravées rien de rien j'en ai essayé des dizaines) y'a-t-il qq chose à faire ? ou il est mort
:cry:
au secours, merci pour votre aide

salut a toi, j'ais le meme soucis que toi et d'apres mes recherches, il s'agirait des soudures des prise a refare dan sl'autoradio, il faudrait le osrtir et l'ouvrir pour cela. je doit le faire depuis 3 mois mais comme c'est ma femme qui utilise al voiture je repouse cela a chaque fois, et je lui dit que je l'aime...
treve de plaisanterie, je m'y colle ce week-end et je te tient au courant.
Salut.

Coucou, merci de ta réponse mais j'ai solutionné le pb....sur mon autoradio (qui se retire très facilement en enfonçant dans les petits trous une tige souple par exemple un réservoir d'encre d'un stylo bic) j'ai juste réenfoncé les prises à l'arrière et depuis nickel plus de plok
En espérant que cela tienne, en tout cas je n'ai pas eu de soudures à refaire...ouf !
@+ :jap: