Changeur de CD indisponible

Pour ALUCAR

Le chargeur est en principe changé contre un neuf d'apres Peugeot.
Mais bon le Réceptionniste au téléphone m'avait parle d'un devis accepté et d'une réparation, le gars qui ma l'a remonté m'a dit qu'il etait neuf, qu'il l'avait deballé lui-meme, et que sousn garantie il le changeait automatiquement.
Apres qui a dit vrai, je suis incapable pour le moment de te le dire.

OK,

Merci pour l'info :jap:

J'espère qu'il marchera mieux que l'ancien !

Dommage que Peugeot n'en garde pas tout un stock ou n'ait pas changé de modèle. Depuis le temps, ils doivent être habitués à voir revenir leurs clients un peu énervés...

Pour ALUCAR

Le chargeur est en principe changé contre un neuf d'apres Peugeot.
Mais bon le Réceptionniste au téléphone m'avait parle d'un devis accepté et d'une réparation, le gars qui ma l'a remonté m'a dit qu'il etait neuf, qu'il l'avait deballé lui-meme, et que sousn garantie il le changeait automatiquement.
Apres qui a dit vrai, je suis incapable pour le moment de te le dire.

OK merci pour l'info :jap:

Mon concessionnaire vient de me reprendre le "jouet". Délai d'attente 3 semaines et pas d'extension de la garantie !!!

Pas sûr de racheter une peugeot la prochaine fois....

C'est pas un problème Peugeot, mais un soucis de Blaupunkt.
Personnelement si c'est le seul soucis que j'ai sur ma 307, je signe tout suite !

Le changeur est changé par un neuf.

Effectivement, pas d'extension de garantie sur le chargeur même si il est neuf... D'après le M. de chez Peugeot tout le monde fait pareil (Renault, etc...) !!!

les concessionnaires peugeot ont loupés leurs vocations

Ce sont de pitoyables illusionistes à la 'garcimore' :)

unch'ti tour de passe-passe (hihihih)

Les changeurs CD sont systematiquement renvoyés chez blaukpunt, c eux qui decide de reparer ou de fournir un neuf, le changeur ne fait que transister chez les magiciens de pacotille (Peugeot)

Paco76