changment de poste 307 année 2000

SuperBat

Lion de Bronze
19 Juin 2006
1 220
0
0
125
Salut a tous
Mon frere viens d'acquerir une 307 hdi 90ch de 2000
Le poste d'origine est une lecteur CD avec l'affichage sur le mini ordi de bord

Et il voudrai lui changer le poste car son ancien avait une prise USB et une prise jack
Seulement je voudrais savoir si ca va pas tout bugger au niveau de l'ordinateur de bord

Voila
merci
 


L'ordinateur de bord n'est pas sur l'autoradio. :voyons:

Ah si l'affichage de la station radio, la piste du CD et tout ???
 

L'ordinateur de bord n'est pas sur l'autoradio. :voyons:

Ah si l'affichage de la station radio, la piste et tout ???


Ouias je parlais de ca

Car sur la 307 1ere G , tu a le poste CD et plus haut sur la console centrale tu a le petit ecran avec laffichege de la radio et de la piste cd
et je voulmais savoir si en changeant ce poste ca va pas faire tout bugger sur cet ecran
 

Ba il faut un adaptateur special je crois. :sweat:

Mais des connaisseurs t'en parleront certainement mieux que moi.

Essaye de poster en "Electronique Embarquée", tu auras plus de reponses. ;)
 

Bon c'est bon jy suis arrive , maintenant sur lordi de bord , il a que laffichange de lehure , de la date et de la T°C
et il ny a plus la commande au volant , mais en contrepartie il ya l'USB et la prise Jack
 

Oui, c'est pour les commandes que c'est plus embetant.
 

Les commandes à la limite c'est pas ce qui dérange le plus. :) (ceci est que mon avis ;))
Et pour l'affichage sur l'ordi de bord, c'est mieux quand il y a que l'heure, la date et la T°C.
Sinon, amuses toi bien avec ton nouveau poste ^^.
 

Oias mon frere prefere avoir la prise USB et la prise Jack que la commande au volant

Moi je men fous c pas ma voiture!!!
 



la 307 est sortie le 26 Avril 2001 exactement. (c'est mon anniv, c'est pour cela que je m'en rappelle)
 


salut
je viens de tomber sur ton post
c'est quoi exactement que tu veux faire? sache que si tu change de poste par un autre non d'origine tu n'auras plus d'affichage radio sur l'odb ni de commande au volant, pour la commande au volant sauf si tu achete un cable qui ne se fait que sur certaines marque de poste autoradio,pour le connecter,il suffit juste des connectiques fourni avec le poste (si tu as de la chance que ce soit le memes) sinon faut acheter un adaptateur qui ne coute pas tres cher.
voila
a++
mike
 

Okkk
Merci de l'info Mike mais cest bon je lai changé , et vu que c sur la 307 de mon frere il sen fout de plus avoir laffichage sur lodb et avec le poste il a une telecommande donc apres il se demmerde

le seul pb c que qd on allume et coupe le contact il faut a chaque fois allumer et eteindre le poste manuellement
jai fait un topic la dessus ds " electro embarquée"