comment ajouter une prise usb dans un 206 avec poste d'origine

spirit

Membre
24 Février 2009
20
0
0
bonjour
voila j'ai un petit souci c'est que j'ai une 206 XT prenium de 2004 et j'ai un poste d'origine de 206 et je voudrai savoir si on peUT ajouter une prise usb pour mettre une clef usb plein de music.
merci
 

à mon avis ce n'est pas faisable, surtout que pour que tu puisse écouter ta music, il aurait fallu au préalable que ton poste soit compatible MP3, hors ce n'est pas le cas. Un autauradio mp3 acheté dans un centre auto fera ça pour une centaine d'euros (voir moins si tu ne prends pas une grande marque).
 


ok merci mais cher pas si sa existe un ampli avec une prise usb ou alor un changeur de cd que l on rajoute avec egalement une usb???
 

si tu parles de rajouter quelque chose à ton poste d'origine, non ce n'est pas possible, il me semble qu'ils n'ont pas de sortie. De plus ce que tu demande n'existe pas. Il faut forcément changer ton autoradio.
 


Je pense que en faisant référence à une prise usb avec le poste d'origine, tu pense à ce qui se fait maintenant, mais ce n'est plus fait pareil, une interface a été faite exprès pour avoir l'usb et les postes compatible mp3. ce n'est pas quelque chose qui a été rajouté "bêtement" sur un ancien autoradio.
 


m'enfin quand tu vois le prix de l'usb box sur la 207, autant acheté un autoradio mp3/usb !
 

ui c est clair mais le pb c est qhe si je mes un poste je suis obliger d acheter un adaptateur pour que la commande au volant marche et je n aurai rien d ecri o nivau du tableau de bort
 

oui c'est vrai ... moi je sais que ça ne m'a pas dérangé, surtout pour l'affichage à l'ordinateur de bord, c'est pareil sur le poste ! faut voir si tu préfère la commande au volant ou pouvoir lire tes mp3/usb.
perso je ne m'en passerais plus !
 


bonjour
j ai enfin trouver la solution
il faut acheter XCARLink USB c est comme usb box sur la 207 mais la c est pour toute les encienne voiture
 

je savais pas que ça existait ! bien joué ! c'est cher mais bon ...
perso ça ne m'interesse pas car j'ai un ampli à faire marcher en plus d'avoir besoin de l'usb mais c'est pas mal comme solution.
 

bonjour
j ai enfin trouver la solution
il faut acheter XCARLink USB c est comme usb box sur la 207 mais la c est pour toute les encienne voiture

merci d'avoir balancé l'info car je serai eventuellement interessé par ce genre d'installation.
 


merci d'avoir balancé l'info car je serai eventuellement interessé par ce genre d'installation.


Pareil que Cowxen01 ça m'interesse fortement peux tu nous donné des infos si tu en a merci
 

pour les infos c'est par là :
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xupg&type=48&code_lg=lg_fr&num=1&pag=3

c'est compatible avec les postes de 206, ça fait aussi carte SD et entrée aux jack, il faut juste aller faire un tour chez peugeot pour faire activer le changeur cd (l'interface usb se branche sur le même port), et ça coute 120€. Apparement ça marche comme un vrai autoradio usb et l'affichage sur l'ODB marche avec les mp3/sous dossier etc ...
 

bonjour
voila j ai recu le produit et je l ai fait activer par peugeot et sa marche tres bien c un bon produit