comment incorporer une clé usb dans un poste d'origine

flo7202

Membre
10 Septembre 2011
15
0
0
124
bonjour, je voudrais savoir, comment je pourrais faire pour lire une clé usb sur le poste d'origine?? sur ma 206 hdi 110 sport. Car mon autoradio a le gps incorporer dedans et je ne pense pas pouvoir le changer!!

cordialement
 

c'est quoi comme poste?
quelle année ton auto?
une photo de ce fameux poste peut etre?

merci d'avance ;) :coucou:
 

elle est de 2006, voila le poste d'origine
cordialement


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/60469/mini/IMG_0022.JPG1..jpg
 

ça ressemble à un rd4 mais je ne suis pas sur, donnes moi le VF3....... sur la carte grise en MP ;)
 


Ced tu abuses un peu.... c'est un RT3 monochrome! Pas de solution directe pour lire une clé USB. Il faut utiliser un systeme type PASER (sur l'entrée antenne) ou un autre à la place du chargeur CD.
 

Ced tu abuses un peu.... c'est un RT3 monochrome! Pas de solution directe pour lire une clé USB. Il faut utiliser un systeme type PASER (sur l'entrée antenne) ou un autre à la place du chargeur CD.

ah b ;) ah, j'avais encore jamais vu,
ok je vous laisse faire c'est votre domaine
 


c'est un boitier qui se branche sur l'antenne radio du poste et qui permet par une fréquence donnée de transmettre les infos, un peu le meme principe qu'un transmetteur fm mais en mieux car celui ci permet d'avoir une entrée jack/usb et Iphone sur ton poste
 




non, tu gardes ton chargeur et le boitier se branche entre l'antenne radio et le poste ;)
 



et ca passe derriere l'autoradio?? parce que il n'y a pas beaucoup de place derriere l'autoradio
 

jamais fais sur 206, mais au pire tu peux le mettre ailleurs, boite à gant ou autres ;)
 


ça par contre, y'a pas photo, c'est nettement mieux qu'un transmetteur FM puisque l'antenne passe par le PASER, j'en ai installé un dans une 607 avec un pack JBL et je peux te garantir que ça envoit sévére, en plus tu peux carrément mettre un disque dur dessus si tu veux et roule pour des millions de kms avec ta musique préférée ;)
 

ok ba je pense que je vais faire ca alors, et ta un site a me conseiller?? et le montage est dur??
 

un site tu en as un ;)
mais peut etre qu'en cherchant un peu sur la toile, tu trouveras moins cher

pour l'install, y'a pas de pb, tu as le schéma et les connecteurs fournis avec ;)
 

ok ba je vais regarder a sa assez vite parce que la radio c"est un peu lourd a force^^
merci bocoup