Autoradio dans Peugeot Partner Utilitaire

jamesbond007_11

Nouveau membre
13 Juillet 2008
2
0
0
Bonjour à tous. Nouveau propriétaire d'un Peugeot Partner 1.6 HDI90 pack CD-Clim, je suis à la recherche d'un autoradio compatible avec la télécommande au volant en raison que le véhicule n'a plus son autoradio d'origine. En faisant des recherches, j'ai remarqué que le poste d'origine est le CD RD3 et qu'en plus il y avait un affichage des stations au niveau de l'afficheur de l'heure sur le dessus du tableau de bord.
Mais poir moi ma priorité est un autoradio avec CD pouvant lire MP3 et WMA, prise usb arrière pour connection dans la boite à gant pour clé USB, fonction IPOD non olibgaroire, fonction Bluetooth déjà présente sur mon gps pour mon téléphonne portable. Par contre je risque de rajouter caméra vidéo de recul car ai une version tolé et arrière séparé de l'habitacle.
Merci d'avance pour vos conseils.
 


Votre configuration est pour le moins confuse... vous parlez de GPS que vous possedez deja... et de vos desirs concernant un nouvel autoradio.

Voulez vous garder la fonction d'affichage deporté?
La camera de recul pouvant se brancher dessus? sur le GPS...?
donc autoradio avec ecran...? tactile?
Pas de budget? de marque de predilection...? une prise USB/Ipod dans la boite a gants = vous etes bricoleur?

Voila deja toutes les question que ej me pose en lisant votre post... et je ne m'y connais pas du tt...