Chargeur 5 cd Blaupunkt

bludo

Peugeot Addict
7 Septembre 2009
79
0
0
123
Bonsoir,
pensez-vous que les chargeurs 5 cd blaupunkt que l'on trouve sur les 307 navteq on board soient adaptables sur le 3008 juste au dessus du Wip Nav l'emplacement a l'air approprié , le cablage existe-t-il? Est-il possible de le faire installer et de créer le cablage , et bien sur de le configurer sur la voiture?
Merci
 

Est ce que qq pourrait me donner des renseignements surce sujet svp?
merci
 

Là il faut quelqu'un de "calé".

Malheureusement, je n'en ai pas les compétences.
 

Bonsoir,
pensez-vous que les chargeurs 5 cd blaupunkt que l'on trouve sur les 307 navteq on board soient adaptables sur le 3008 juste au dessus du Wip Nav l'emplacement a l'air approprié , le cablage existe-t-il? Est-il possible de le faire installer et de créer le cablage , et bien sur de le configurer sur la voiture?
Merci

Bonjour

Avec wip nav et l'option chargeur CD ; celui-ci est dans le rangement côté gauche du coffre.
Si pré-cablage il y a, il doit aboutir à cet endroit et non pas au tableau de bord
 

Bonjour

Avec wip nav et l'option chargeur CD ; celui-ci est dans le rangement côté gauche du coffre.
Si pré-cablage il y a, il doit aboutir à cet endroit et non pas au tableau de bord

bonjour,
il part bien de qq part ce cablage, si il aboutit ds le coffre, je pense qu on peut le faire aboutir au tableau de bord, tout probleme a sa solution!!
il suffirait de recreer le meme cablage aboutissant ds le tableau de bord :confused:
 




@bludo : oui, il faudrait tirer un cable entre le coffre et le poste.
Ou sinon, mettre le chargeur sous le siège pour avoir moins de cable à tirer... si ça passe.
 

@bludo : oui, il faudrait tirer un cable entre le coffre et le poste.
Ou sinon, mettre le chargeur sous le siège pour avoir moins de cable à tirer... si ça passe.
bonsoir,
l'intéret de ce chargeur si tu le connais pas c'est qu'il est prévu pour se mettre en facade
 

dsl, j'avais cru comprendre que tu voulais tirer un cable vers le coffre, mais t'en parlais juste en référence...
Et prendre un cable existant qui part du poste vers le chargeur, il existe pas ? (ou j'ai rien compris et je pars dormir ?)
 

Ce topic date un peu, mais je me pose la même question aujourd'hui. Quelqu'un a trouvé la réponse ?
 

je ne suis pas sur que l'appareil vaille le coup de faire tout le boulot. j'en ai un dans la 207, je ne l'utilise plus. Tant que les CD sont tout neuf, bien propres et pas rayé, ça marche impec, mais dès qu'ils ont subi un minimum d'utilisation, ça a tendance à sauter souvent alors qu'avec celui de l'autoradio, 0 souci... Pourtant mes CD, ils ne vont que de la pochette dans la voiture au chargeur et vice-versa... Un peu déçu par cet accessoire...
 


Son mon ancienne voiture, il a été changé 3 fois, cela en dit long sur sa fiabilité.
Je suis l'avis de Cun's, et de pitipotinou, je ne suis pas sûr que cela vaille le coup.