Chargeur 5 ou 6 CD sur Wipcom3D

-Franck

Membre
16 Août 2015
5
1
1
42
Bonjour à tous,

Propriétaire d'un peugeot RCZ, je souhaiterais savoir si une option "chargeur CD" existe sur le Wipcom3D ?

En effet, je ne parviens pas à trouver cette information sur internet. Seul deux indices me permettent de penser que cela pourrait être possible :
- La mention "chargeur CD" dans le manuel du Wipcom 3D pour 3008 1ère génération.
- Le dossier de presse du 3008 (1ère génération) qui fait état de l'existence de cette option sur WIPSOUND, WIPNAV ... et WIPCOM 3D.

Je précise que l'idée n'est pas d'ajouter un chargeur CD dans les faits (cela ne servirait pas à grand chose sur un WIPCOM selon moi) mais de profiter de la connectique du NG4 pour ajouter un module BT et streamer du contenu musical depuis un smartphone (en gardant toutes les commandes au volant actives).

Ci dessous, la face arrière du NG4. N'étant pas fin connaisseur, quelqu'un pourrait-il me dire si la connectique est physiquement présente ?
https://servimg.com/view/20325070/1
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
ng410.jpg


Reste à savoir si le passage de la voiture en valise permet d'activer également l'option sur le BSI et / ou dans le menu télématique du RCZ (sans savoir s'i est identique à ceux du 3008 de 1ere génération).

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, cela serait très apprécié :)

Merci d'avance !

Franck.