chargeur cd et telephone

blacktwin

Peugeot Addict
6 Mars 2007
83
0
6
bonsoir à tous

ça y est, j'ai sauté le pas, j'ai acheté une 607 2.2 hdi pack de 2001 avec 89000km.
pour l'instant tout va très bien, ( je touche du bois :D ) mais est ce que quelqu'un peut me donner une précision concernant le téléphone. existe t'il chez peugeot un adaptateur pour insérer sa carte SIM (que j'ai déjà sur mon portable) dans le lecteur ou faut il employer un autre moyen?

autre interrogation le chargeur cd ne semble pas lire les formats MP3 ou WMA? peut on remplacer le chargeur par un modèle plus récent qui puisse lire ce type de format?

merci de votre aide
 

Salut Blacktwin,

Oui tu peux acheter chez Peugeot un adaptateur pour ta SIM. Par contre je precise que ce modele de telephone integre est un "monobande" ... Pas top ... Tu ne vas avoir que le reseau en France (perso je bosse a l'etranger et ca ne sert plus a rien passe la frontiere !!).
De plus, il va t'afficher Itineris si tu es chez Orange par exemple ... Pas tres tres efficace ! et pas de mise a jour possible !! Mais sinon, en France, ca marche super bien !!
Voili voilou !! :p
 

merci enzo, :bien:

je ne suis pas un grand fan du téléphone en général, mais puisque je l'ai, autant qu'il puisse fonctionner quand j'ai besoin.

sinon pour le chargeur, est ce que quelqu'un l'a remplacé? si oui par quel modèle? :confused:
 

De rien !
Et si quelqu un a un truc pour le chargeur, ca m interresse aussi !!! :chinois: :chinois:
 

Salut
Pour l'adaptateur de la carte sim il y déja eu un sujet qui traite sur ce PB.Tu vas chez un magasin ou il vende des portables,il ont toujours des anciens porte carte sim en plastique (a chaque nouveau client de portable)comme une carte banquaire, cela ne coute rien puisqu'il les balance.Si tu vas chez Peugeot le porte carte sim coute 12€ et il est en carton rigide... :coucou:
Moi c'estce que j'ai fait et cela marche sans PB :chinois:
A+
 


Bonjour à tous, ça m'intéresse aussi de savoir si on peut changer le chargeur car j'aimerais bien mettre des cd MP3.
De plus je voulais savoir si on peut faire sauter la sécurité qui empèche de voir les vidéo à plus de 30 km/h sur l'ecran gps? merci d'avance