Compatibilité CD-RW et RT avec chargeur

SMAPA

Membre
7 Mars 2009
9
0
0
Bonjour,

mon chargeur cd clarion er mon RT3 refuse de lire les cdrw, qu'il y ai baucoup ou pas beaucoup de pistes, quelque soit la vitesse d'écriture. et bien sûr c'est enregistrer en wma, afin d'éviter le mp3.

Confirmer vous ce que j'avance?

Merci pour vos réponses.

Oui.
La bête est très difficile : elle n'aime pas les CD réinscriptibles.

:bah:

Il ne faut pas enregistrer en WMA mais en WAV. Le chargeur n'est pas compatible avec les CD-RW et il est TRES capricieux. Il est meme conseillé de toujours laissé un cd original dans l'emplacement 1.

Merci pour votre aide précieuse.

Je viens de dire oui au devis de 143€ pour changer ma batterie de secours RT3.

Heureusement que je suis fier de rouler en PSA, mais entre nous, quand on paye l'option RT3 ce prix là, ca reste en travers ce coup de rw quand même...

Mais bon, fier de son appel d'urgence, quasi unique à PSA (et volvo je crois).

Merci encore.

Je revins de chez Citroën, il me m'on changé la batterie, mais au moment de repartir, je me suis rendu compte que le témoins de charge était toujours à 0%.
Aprse 30 minutes, le technicien me dit qu'il faut qu'il se renseigne, car pour le coup, c'est peut etre le système de contrôl qui ne marche pas, la batterie devait surement etre encore bonne.

Donc j'ai réglé 132€ (il se sont planté dans le taux horaire) mais cela n'a toujours pas réglé mon problème.

je vais vinir par pensé qu'il vaudrait mieux que j'achete un rt3 d'occasion et que je le monte moi-même.

L'ordi. de bord me met également que l'appel d'urgence est désactivé. Est-ce qu'appeller le service client PSA en leur donnant mon n° de portable de la sim du rt3 suffira à activer la fonction? Est-ce qu'une carte sim NRJMobile fonctionne, et si oui à t-elle besoin de crédit pour émettre l'appel?

Merci pour votre aide.

Effectivement tu es mal partis. Je le crain pour toi. Ton RT3 a quelle version? Le conseillé a bien reinitialiser la batterie.

Pour l'appel d'urgence il se peut qu'il soit desactivé car tu n'as pas de batterie. Sinon il doit pouvoir le voir depuis lexia.