Conseil d'achat sur RT3 et chargeur CD

leDAHU

Peugeot Addict
5 Août 2005
203
0
0
bonjour a tous
Je suis nouveau sur le forum.

HS MODE ON:
bravo pour le forum
HS MODE OFF :

Je vais (normalement) "investir" dans une 206 S16 1.6 hdi de 2004
Elle ne possede ni chargeur ni GPS

Je souhaite acheter un GPS RT3 et copier l'installation de KALI pour mettre un ecran couleur :love:
cette installation est vraiment superbe. d'ailleurs je vais avoir certainement besoin d'un petit coup de main :rolleyes:

J'ai feuilleté pas mal de post sur cet excellent forum et je n'ai pas trouvé toutes mes réponses:

1- Un RT3 verrouillé peut-il etre déVINisé ( :/ ) chez peugeot?
2- Avec la version 5.5 on peut visiblement lire les MP3... et les WMA et les MP3 pro?
3- faut-il obligatoirement avoir un chargeur de CD avec le RT3?
4- l'ecran déporté monochrome du RT3 est-il compatible avec le RT3 couleur?
je m'explique, j'ai vu un RT3 avec ecran couleur, mais je n'ai pas encore la casquette pour installer cette ecran.
En parallele de cela j'ai vu un ecran seul monochrome (RT3 bien sur).
Je souhaite installer en premier le RT3 + ecan monochrome et quand j'aurai fini ma casquette j'installerai l'ecran couleur
est-ce possible
5- l'antenne GPS de KALI est placée dans le compartiment moteur alors que celle de série à l'arrière je crois.
Ou puis-je trouver une antenne GPS compatible avec le RT3... sur EBAY?
6- Le ventillateur de RT3 est aussi sur un véhicule equipé d'un RD3?

voila je crois que c'est tout :lol:

@+
 

bonjour a tous
Je suis nouveau sur le forum.

HS MODE ON:
bravo pour le forum
HS MODE OFF :

Je vais (normalement) "investir" dans une 206 S16 1.6 hdi de 2004
Elle ne possede ni chargeur ni GPS

Je souhaite acheter un GPS RT3 et copier l'installation de KALI pour mettre un ecran couleur :love:
cette installation est vraiment superbe. d'ailleurs je vais avoir certainement besoin d'un petit coup de main :rolleyes:

J'ai feuilleté pas mal de post sur cet excellent forum et je n'ai pas trouvé toutes mes réponses:

1- Un RT3 verrouillé peut-il etre déVINisé ( :/ ) chez peugeot?
2- Avec la version 5.5 on peut visiblement lire les MP3... et les WMA et les MP3 pro?
3- faut-il obligatoirement avoir un chargeur de CD avec le RT3?4- l'ecran déporté monochrome du RT3 est-il compatible avec le RT3 couleur?
je m'explique, j'ai vu un RT3 avec ecran couleur, mais je n'ai pas encore la casquette pour installer cette ecran.
En parallele de cela j'ai vu un ecran seul monochrome (RT3 bien sur).
Je souhaite installer en premier le RT3 + ecan monochrome et quand j'aurai fini ma casquette j'installerai l'ecran couleur
est-ce possible
5- l'antenne GPS de KALI est placée dans le compartiment moteur alors que celle de série à l'arrière je crois.
Ou puis-je trouver une antenne GPS compatible avec le RT3... sur EBAY?
6- Le ventillateur de RT3 est aussi sur un véhicule equipé d'un RD3?

voila je crois que c'est tout :lol:

@+

Je ne sais pas s'il faut obligatoirement un chargeur avec le RT3, mais si tu n'en as pas, ce sera ou CD ou GPS. Mais pas les 2 en meme temps. Ce qui est dommage.
 

bonjour a tous
Je suis nouveau sur le forum.

HS MODE ON:
bravo pour le forum
HS MODE OFF :

Je vais (normalement) "investir" dans une 206 S16 1.6 hdi de 2004
Elle ne possede ni chargeur ni GPS

Je souhaite acheter un GPS RT3 et copier l'installation de KALI pour mettre un ecran couleur :love:
cette installation est vraiment superbe. d'ailleurs je vais avoir certainement besoin d'un petit coup de main :rolleyes:

J'ai feuilleté pas mal de post sur cet excellent forum et je n'ai pas trouvé toutes mes réponses:

1- Un RT3 verrouillé peut-il etre déVINisé ( :/ ) chez peugeot?
2- Avec la version 5.5 on peut visiblement lire les MP3... et les WMA et les MP3 pro?
3- faut-il obligatoirement avoir un chargeur de CD avec le RT3?
4- l'ecran déporté monochrome du RT3 est-il compatible avec le RT3 couleur?
je m'explique, j'ai vu un RT3 avec ecran couleur, mais je n'ai pas encore la casquette pour installer cette ecran.

En parallele de cela j'ai vu un ecran seul monochrome (RT3 bien sur).
Je souhaite installer en premier le RT3 + ecan monochrome et quand j'aurai fini ma casquette j'installerai l'ecran couleur
est-ce possible
5- l'antenne GPS de KALI est placée dans le compartiment moteur alors que celle de série à l'arrière je crois.
Ou puis-je trouver une antenne GPS compatible avec le RT3... sur EBAY?
6- Le ventillateur de RT3 est aussi sur un véhicule equipé d'un RD3?

voila je crois que c'est tout :lol:

@+

:non:
Le rt3 monochrome est différent du couleur. Le rt3 couleur possède la fibre optique, ce que ne possède pas un poste prévu pour un écran monochrome.
 

et le contraire (ce qui m'interesse en fait)

un RT3 couleur peut-il faire couleur OU le plus peut-il faire le moins?
 

1- Un RT3 verrouillé peut-il etre déVINisé ( ) chez peugeot? OUI
2- Avec la version 5.5 on peut visiblement lire les MP3... et les WMA et les MP3 pro? OUI
3- faut-il obligatoirement avoir un chargeur de CD avec le RT3? NON
4- l'ecran déporté monochrome du RT3 est-il compatible avec le RT3 couleur? NON
je m'explique, j'ai vu un RT3 avec ecran couleur, mais je n'ai pas encore la casquette pour installer cette ecran.
En parallele de cela j'ai vu un ecran seul monochrome (RT3 bien sur).
Je souhaite installer en premier le RT3 + ecan monochrome et quand j'aurai fini ma casquette j'installerai l'ecran couleur
est-ce possible NON, les deux rt3 sont different en connectique.
5- l'antenne GPS de KALI est placée dans le compartiment moteur alors que celle de série à l'arrière je crois.
Ou puis-je trouver une antenne GPS compatible avec le RT3... sur EBAY? OUI
6- Le ventillateur de RT3 est aussi sur un véhicule equipé d'un RD3? non il faut le rajouter, il en faut deux mais il se vende ensemble
 


on me propose un RT3 + ecran couleur pour 550€
ca vous parait jouable ou dois-je négocier encore?
 

par contre il n'y a pas les cables... pouvez vous m'indiquer ou en trouver?
ceux d'une 307 equipée d'un ecran couleur?
:confused:
 



on me propose un RT3 + ecran couleur pour 550€
ca vous parait jouable ou dois-je négocier encore?

Attention, c'est du "tombé de camion" donc, sois bien conscient que tu es considéré comme... complice... :mouai: ;)
 


on me propose un RT3 + ecran couleur pour 550€
ca vous parait jouable ou dois-je négocier encore?

Attention, c'est du "tombé de camion" donc, sois bien conscient que tu es considéré comme... complice... :mouai: ;)

ah bah dés que je l'ai je vais le donner au gendarme :(
je suis honnete moi pas de traffic
 

Moi je dis si on peut en profiter ! bien on a de compte a rendre a personne ! d'ou il vient moi c'est pas mon soucis ! je le paye le prix qu'il demande puis voila ! tous le monde est content.
 

Moi je dis si on peut en profiter ! bien on a de compte a rendre a personne !

Sauf à la justice le jour où le vendeur se fait chopper et qu'il livre la liste de ses clients à la justice pour espérer avoir une diminution de peine :oui:

Ensuite tu iras expliquer aux autorités que tu as acheté un truc neuf à même pas 10% de son prix et que ça ne t'a pas paru louche...
 


Le problème est : tant qu'il y aura des clients, il y aura des vendeurs et... voleurs...
En achetant, ça favorise le vol... c'est simple... :rolleyes:
 

Bah oui mais bon 2500€ mini en achat pièces au magasin je trouve cela énorme :rolleyes: on peut pas profiter d'un RT3 aussi nous ?
 

1- Un RT3 verrouillé peut-il etre déVINisé ( :/ ) chez peugeot?


@+

J'ai discuté avec le conseiller technique, en fait le RT3 a le VIN du véhicule qui lui rentré dés la configuration a l'usine, et a chaque mise en route, le RT3 dialogue avec le BSI qui lui aussi a le VIN et le compare si c'est le même, aucun problème il autorise la mise en marche.

Par contre lors de la mise en place sur un autre véhicule, RT3 va dialoguer avec le BSI mais là évidemment il ne vont pas être d'accord sur le VIN, puisqu'il sera différent de la mémoire du RT3 et du BSI, alors il bippera , ce qui veut dire qu'il na pas le bon code VIN correspondant au véhicule ou il es installé.

Donc seul moyen possible, télécoder le nouveau VIN à l'aide de l'outil diag, RT3 autorisera sa mise en marche et on pourra choisir la langue,le réglage de l'heure , la synthése vocale, etc :)

Voila si ça a pu te renseigner
 

Bah oui mais bon 2500€ mini en achat pièces au magasin je trouve cela énorme :rolleyes: on peut pas profiter d'un RT3 aussi nous ?

Bein moi, je vais aussi "profiter" d'une Porsche neuve à 20 000€ au lieu de 100 000€... :mouai:
 

la question est aussi:
combien coute réèlement un systeme comme le RT3?

si c'est comme certain module valant 90€ sortie d'usine et vendu 600€ en concession excuse moi mais il y aura toujours des vols... :chinois:
 



Bah oui mais bon 2500€ mini en achat pièces au magasin je trouve cela énorme :rolleyes: on peut pas profiter d'un RT3 aussi nous ?

Bein moi, je vais aussi "profiter" d'une Porsche neuve à 20 000€ au lieu de 100 000€... :mouai:

Si t'en as une deuxieme tu me dis. :lol:
 

Bah oui mais bon 2500€ mini en achat pièces au magasin je trouve cela énorme :rolleyes: on peut pas profiter d'un RT3 aussi nous ?

Bein moi, je vais aussi "profiter" d'une Porsche neuve à 20 000€ au lieu de 100 000€... :mouai:

Euh attend là on plus dans le même ordre de prix ! le prix elevée du RT3 me semble vraiment injustifié et je reste convaincu qu'il revviens a meme pas la moité a produire.

On parle pas de voiture de luxe mais de simples accessoires auto
 

Bah oui mais bon 2500€ mini en achat pièces au magasin je trouve cela énorme :rolleyes: on peut pas profiter d'un RT3 aussi nous ?

Bein moi, je vais aussi "profiter" d'une Porsche neuve à 20 000€ au lieu de 100 000€... :mouai:

Si t'en as une deuxieme tu me dis. :lol:

'tention, c'est du recèle... :W :W
 

Bah oui mais bon 2500€ mini en achat pièces au magasin je trouve cela énorme :rolleyes: on peut pas profiter d'un RT3 aussi nous ?

Bein moi, je vais aussi "profiter" d'une Porsche neuve à 20 000€ au lieu de 100 000€... :mouai:

Euh attend là on plus dans le même ordre de prix ! le prix elevée du RT3 me semble vraiment injustifié et je reste convaincu qu'il revviens a meme pas la moité a produire.

On parle pas de voiture de luxe mais de simples accessoires auto

En pourcentage, c'est le même ordre d'idée... :rolleyes: :mouai:
 

bonjour a tous,
Je souhaite acheter le RT3 pour ma 306 cela est-il possible?
ou puis-je le trouver?