Conseil d'achat sur RT3 et chargeur CD


Bah oui mais bon 2500€ mini en achat pièces au magasin je trouve cela énorme :rolleyes: on peut pas profiter d'un RT3 aussi nous ?
Bein moi, je vais aussi "profiter" d'une Porsche neuve à 20 000€ au lieu de 100 000€... :mouai:
Si t'en as une deuxieme tu me dis. :lol:
Fais pas les Ferrai aussi ?
 

bonjour a tous,
Je souhaite acheter le RT3 pour ma 306 cela est-il possible?
ou puis-je le trouver?

Bienvenu sur FP !! :D :D
Pas de possibilité de montage de RT3 sur 306 :non:

oups m'a trompé... c'etait une 307 de 2001 :p
je souhaitais installer un RT3 couleur
Ou puis je en trouver?
 

Rien que le récepteur télématique chez PEUGEOT ( j'ai demandé au magasin de pièces) 2600€ TTC !! l'écran coute dans les 1600€ !!
 


Oui et c'est sans compte le faisceau planche de bord a 150€, le micro, l'embase antenne et antenne a plus de 100€, la casquette, le support écran,la fibre optique

tu approche les 4500€ !!

Pour cela qu'il y en a qui s'ettone que des personnes veulent passer pas un autre biais :rolleyes:

Je suis désolé mais ils le cherche ! c'est vraiment du n'importe quoi, meme le gars du magasin ma dit que c'était incroyable
 

Bein oui, c'est cher, fallait y penser avant... :/

Perso., j'ai pas acheté une Porsche parce que effectivement, c'est cher... :rolleyes:
 

Non mais attends tu mélanges tout là ! pkoi tu compares une porsche au RT3 ? a ce que je sache c'est un autoradio GPS/téléphone comme il en existe beaucoup ! ne fait pas références a des voitures complétes.

Imagine qu'une personne ai envie de prendre une option disponible aprés l'achat de sont véhicule ?et ce sur le meme modéle ! il faut lui facturer 3 fois plus que prix de l'option qui est maintenant disponible ? tu peux me dire pourquoi ?

C'est le prix d'un moteur complet en Neuf ça ! si tu étais honnête tu reconnaitrais qui'is abusent, et rien ne peux justifier leur prix, c'est un accessoire et non une porsche !

ça me fait penser à la contrebande de cigarette ! plus le paquet sera chere plus les genc achéteront ailleurs !.

Restons sérieux, ils font un maximum de marge sur ce produit et s'en mettent pleins les poches, c'est sur je suis honnête je vais leur donné 4500€ et je pourrais dire, je suis une personne sérieuse qui fait les choses légalement, mais aussi qui me ruine.
 

[MODE HORS SUJET ON]
Excuse moi ICEMAN. Je suis un newbie certes mais sur ce post, ta contribution n'a été intéréssant qu'une fois... le reste est uniquement fait de "attention les gars vous etes des receleurs" et autre " tous ce qui se vend sur internet est volé ect". Ce qui ne fait pas avancer le problème
Nous sommes tous assez grand pour savoir que les vols sont légions et qu'internet est un lieu rêvé pour les revendre.
Si un jour, un gendarme viens sonner a notre porte, nous serons face a notre propre responsabilité.
Je n'ai pas pris le RT3 parce que je n'en avais pas besoin à l'epoque mais depuis (2001) les choses ont evoluées et c'est un outil qui m'interesserai. Mais je ne souhaite pas changer de véhicule (trop la ruine) et surtout parce qu'elle me plait encore

Perso je suis venu pour des renseignements et pas pour lire des posts pollués par des talibans.
Bein oui, c'est cher, fallait y penser avant... :/

Perso., j'ai pas acheté une Porsche parce que effectivement, c'est cher... :rolleyes:


Que tu n'ais pas pu prendre une porsche c'est ton droit. Mais n'essaie pas de d'en dégouter les autres

merci :chinois:


[MODE HORS SUJET OFF]
 

Ce serait bien de mettre le mode HS en OFF non ? car là y'a des mots qui n'ont rien à voir à une automobile!!
 


C'est le prix d'un moteur complet en Neuf ça ! .

:non: Un moteur complet te couterait au moins 10000 euros en apres vente. En apres vente, les prix n'ont rien à voir avec la série pour le montage. :/ mais c'est pas spécial à Peugeot.

Oublie le RT3 et regarde plutot vers un Smartphone/PDA/GPS. Ca sera moins cher, tu pourras le garder quand tu décideras de changer de voiture (elle a déjà 4 ans et en occasion ton RT3 vaut "0" à la revente aujourd'hui meme si tu l'as installé la veille).
Ce type d'option, c'est ou à prendre avec la voiture à la commande ou jamais.
 

Non ma voiture a 2 ans et demie (de 2003) et je veux le RT3 ! c'est la solution la plus esthétique sur un véhicule de série comme la mienne ! la seconde monte j'en veux pas ! et je suis meme convaincu que quand je montrais le RT3 , je pourrais la revendre plus chére !! :oui:

Toutes façons j'ai déja l'écran ! donc plus que le poste et le reste je m'en charge ;)

Pour le prix du moteur, tout déspend déquels
 

[MODE HORS SUJET ON]
Excuse moi ICEMAN. Je suis un newbie certes mais sur ce post, ta contribution n'a été intéréssant qu'une fois... le reste est uniquement fait de "attention les gars vous etes des receleurs" et autre " tous ce qui se vend sur internet est volé ect". Ce qui ne fait pas avancer le problème
Nous sommes tous assez grand pour savoir que les vols sont légions et qu'internet est un lieu rêvé pour les revendre.
Si un jour, un gendarme viens sonner a notre porte, nous serons face a notre propre responsabilité.
Je n'ai pas pris le RT3 parce que je n'en avais pas besoin à l'epoque mais depuis (2001) les choses ont evoluées et c'est un outil qui m'interesserai. Mais je ne souhaite pas changer de véhicule (trop la ruine) et surtout parce qu'elle me plait encore

Perso je suis venu pour des renseignements et pas pour lire des posts pollués par des talibans.

Bein oui, c'est cher, fallait y penser avant... :/

Perso., j'ai pas acheté une Porsche parce que effectivement, c'est cher... :rolleyes:

Que tu n'ais pas pu prendre une porsche c'est ton droit. Mais n'essaie pas de d'en dégouter les autres

merci :chinois:

Le titre stipule "conseil d'achat RT3"...

Sans aller rchercher dans un dico. la signification de ces deux mots, je ne pense pas être "hors sujet" en déconseillant l'achat d'un RT3... volé... :spamafote:
 

Volé tu n'en sais rien sans preuves fondées et établies ! précise que c'est ce que tu penses....

Il y a des postes qui ne passent par le réseau "officiel" pour des raisons que l'on ignore ! sincérement je pense pas que certains prendrait le risque comme ça de vendre du matériel volé ! il y en a c'est pas impossible mais on peut acheter un RT3 moins chére en toute légalité, j'en reste convaincu
 

Je pense sincerement que le RT3 une fois installé habille l'habitacle. C'est un plus. il est certain aussi que je ne le revendrai pas le prix que je l'ai acheté (je ne parle ici que des pieces pas de main d'oeuvre).

Mais en attendant il m'aura rendu service. :D
J'ai peut-etre réagit brutalement parce que j'en ai plus que marre des gens qui ne sont là que pour dénigrer et qui en cachette font le contraire. :non:
 

Volé tu n'en sais rien sans preuves fondées et établies ! précise que c'est ce que tu penses....

Il y a des postes qui ne passent par le réseau "officiel" pour des raisons que l'on ignore ! sincérement je pense pas que certains prendrait le risque comme ça de vendre du matériel volé ! il y en a c'est pas impossible mais on peut acheter un RT3 moins chére en toute légalité, j'en reste convaincu

Bein voyons, seul le circuit "classique" est officiel, le reste, la bidouille et la vente sur E-bay, c'est illégal...
Faut arrêter de se voiler la face un peu, des RT3 à 75% de remise en vente sur Internet, c'est du recèle, c'est tout...
:mouai:
 

euh les gars..
Ca ne vous dérangerai pas de nettoyer votre linge ailleurs? :non:

Je ne souhaite en aucun cas générer un fight.

Ma question initiale etait... c'etait quoi d'abords :mouai: ah si!

J'avais besoin d'info sur les éléments RT3 et connections...

Pas d'un avis pour ou contre le RT3. J'estime faire le bon choix et je n'ai pas envie de changer na! :p
têtu l'dahu :W
 


Volé tu n'en sais rien sans preuves fondées et établies ! précise que c'est ce que tu penses....

Il y a des postes qui ne passent par le réseau "officiel" pour des raisons que l'on ignore ! sincérement je pense pas que certains prendrait le risque comme ça de vendre du matériel volé ! il y en a c'est pas impossible mais on peut acheter un RT3 moins chére en toute légalité, j'en reste convaincu

Bein voyons, seul le circuit "classique" est officiel, le reste, la bidouille et la vente sur E-bay, c'est illégal...
Faut arrêter de se voiler la face un peu, des RT3 à 75% de remise en vente sur Internet, c'est du recèle, c'est tout...
:mouai:

ET ALORS? Qu'est ce que ca peut bien te faire à toi? :evil:
 

Volé tu n'en sais rien sans preuves fondées et établies ! précise que c'est ce que tu penses....

Il y a des postes qui ne passent par le réseau "officiel" pour des raisons que l'on ignore ! sincérement je pense pas que certains prendrait le risque comme ça de vendre du matériel volé ! il y en a c'est pas impossible mais on peut acheter un RT3 moins chére en toute légalité, j'en reste convaincu

Bein voyons, seul le circuit "classique" est officiel, le reste, la bidouille et la vente sur E-bay, c'est illégal...
Faut arrêter de se voiler la face un peu, des RT3 à 75% de remise en vente sur Internet, c'est du recèle, c'est tout...
:mouai:

Tu en fait quoi des saisies ? vente de particulier cause voiture HS , etc... je te trouve vraiment aigrie et voyant le mal partout
 

Non ma voiture a 2 ans et demie (de 2003) et je veux le RT3 ! c'est la solution la plus esthétique sur un véhicule de série comme la mienne ! la seconde monte j'en veux pas ! et je suis meme convaincu que quand je montrais le RT3 , je pourrais la revendre plus chére !! :oui:

Toutes façons j'ai déja l'écran ! donc plus que le poste et le reste je m'en charge ;)

Pour le prix du moteur, tout déspend déquels

Désolé, j'ai mélangé avec Yahlol qui a une 307 de 2001 et qui veut faire la meme manip que toi. Mais pareil, sur une 2003 l'option ne vaut plus grand chose. Pour rappel, les optioons perdent au moins 50% de leur valeur en 2 ans et ne valent plus rien au bout de 4. Par contre elles favorisent la vente par rapport à un véhicule non equipé. Bon pour les options cheres, ça peut encore legerement se quantifier. Mais par exemple mon Pack SVE sur ma 406 d'une valeur neuve de pres de 2000 euros (cuir + seuil des portes chromés + sieges et retros à mémoire + lave phares + pare soleil eclairés) était estimé par la Centrale à 100 euros au bout de 5 ans. :/
 

Volé tu n'en sais rien sans preuves fondées et établies ! précise que c'est ce que tu penses....

Il y a des postes qui ne passent par le réseau "officiel" pour des raisons que l'on ignore ! sincérement je pense pas que certains prendrait le risque comme ça de vendre du matériel volé ! il y en a c'est pas impossible mais on peut acheter un RT3 moins chére en toute légalité, j'en reste convaincu

Bein voyons, seul le circuit "classique" est officiel, le reste, la bidouille et la vente sur E-bay, c'est illégal...
Faut arrêter de se voiler la face un peu, des RT3 à 75% de remise en vente sur Internet, c'est du recèle, c'est tout...
:mouai:

ET ALORS? Qu'est ce que ca peut bien te faire à toi? :evil:

Rien, on pose la question, je donne mon avis, c'est tout !!
Un forum est fait pour échanger, non ?

A partir du moment où quelqu'un pose une question, il faut accepter des réponses... :oui:
 

Volé tu n'en sais rien sans preuves fondées et établies ! précise que c'est ce que tu penses....

Il y a des postes qui ne passent par le réseau "officiel" pour des raisons que l'on ignore ! sincérement je pense pas que certains prendrait le risque comme ça de vendre du matériel volé ! il y en a c'est pas impossible mais on peut acheter un RT3 moins chére en toute légalité, j'en reste convaincu

Bein voyons, seul le circuit "classique" est officiel, le reste, la bidouille et la vente sur E-bay, c'est illégal...
Faut arrêter de se voiler la face un peu, des RT3 à 75% de remise en vente sur Internet, c'est du recèle, c'est tout...
:mouai:

Tu en fait quoi des saisies ? vente de particulier cause voiture HS , etc... je te trouve vraiment aigrie et voyant le mal partout

Ouais, c'est vrai que chaque voiture est livrée avec le carton d'emballage de l'autoradio, des balais d'essuie-glace, de la batterie,... :W :W
Tu fais ce que tu veux, mais personnellement, je ne suis pas naïf... :rolleyes:
 


Volé tu n'en sais rien sans preuves fondées et établies ! précise que c'est ce que tu penses....

Il y a des postes qui ne passent par le réseau "officiel" pour des raisons que l'on ignore ! sincérement je pense pas que certains prendrait le risque comme ça de vendre du matériel volé ! il y en a c'est pas impossible mais on peut acheter un RT3 moins chére en toute légalité, j'en reste convaincu

Bein voyons, seul le circuit "classique" est officiel, le reste, la bidouille et la vente sur E-bay, c'est illégal...
Faut arrêter de se voiler la face un peu, des RT3 à 75% de remise en vente sur Internet, c'est du recèle, c'est tout...
:mouai:

Tu en fait quoi des saisies ? vente de particulier cause voiture HS , etc... je te trouve vraiment aigrie et voyant le mal partout

Ouais, c'est vrai que chaque voiture est livrée avec le carton d'emballage de l'autoradio, des balais d'essuie-glace, de la batterie,... :W :W
Tu fais ce que tu veux, mais personnellement, je ne suis pas naïf... :rolleyes:

J'insiste pas ! tu as raison ! moi j'aurais un RT3 ! j'ai déja eu l'écran et j'assumerai en cas de soucis, aucun problèmes
 

Iceman, mon sentiment est que tu te fais l'avocat du diable et que cherche un peu trop le conflit
On a recu ton point de vue 5/5 :chinois:, ok tu n'aimes pas les objets vendus sur EBAY c'est ton droit.
Mais le systeme (EBAY et autres) sont là et visiblement fonctionne trés bien. Autant de voleur?
Il faut penser que certains ont vendu leur RT3 parce qu'il n'etait pas assez performant par exemple.

Je souhaiterai que l'on n'intervienne que pour donner des réponses aux questions de base qui etaient

1- Un RT3 verrouillé peut-il etre déVINisé ( :/ ) chez peugeot?
2- Avec la version 5.5 on peut visiblement lire les MP3... et les WMA et les MP3 pro?
3- faut-il obligatoirement avoir un chargeur de CD avec le RT3?
4- l'ecran déporté monochrome du RT3 est-il compatible avec le RT3 couleur?
je m'explique, j'ai vu un RT3 avec ecran couleur, mais je n'ai pas encore la casquette pour installer cette ecran.
En parallele de cela j'ai vu un ecran seul monochrome (RT3 bien sur).
Je souhaite installer en premier le RT3 + ecan monochrome et quand j'aurai fini ma casquette j'installerai l'ecran couleur
est-ce possible
5- l'antenne GPS de KALI est placée dans le compartiment moteur alors que celle de série à l'arrière je crois.
Ou puis-je trouver une antenne GPS compatible avec le RT3... sur EBAY?
6- Le ventillateur de RT3 est aussi sur un véhicule equipé d'un RD3?


ET C'EST TOUT!
Rappel nous sommes dans un topic technique ce n'est pas la foire à l'empoigne

de plus
Je souhaiterai qu'un modo fasse le menage dans les post... si possible :chinois:

merci a tous
 

Iceman, mon sentiment est que tu te fais l'avocat du diable et que cherche un peu trop le conflit
On a recu ton point de vue 5/5 :chinois:, ok tu n'aimes pas les objets vendus sur EBAY c'est ton droit.
Mais le systeme (EBAY et autres) sont là et visiblement fonctionne trés bien. Autant de voleur?
Il faut penser que certains ont vendu leur RT3 parce qu'il n'etait pas assez performant par exemple.

Je souhaiterai que l'on n'intervienne que pour donner des réponses aux questions de base qui etaient

1- Un RT3 verrouillé peut-il etre déVINisé ( :/ ) chez peugeot?
2- Avec la version 5.5 on peut visiblement lire les MP3... et les WMA et les MP3 pro?
3- faut-il obligatoirement avoir un chargeur de CD avec le RT3?
4- l'ecran déporté monochrome du RT3 est-il compatible avec le RT3 couleur?
je m'explique, j'ai vu un RT3 avec ecran couleur, mais je n'ai pas encore la casquette pour installer cette ecran.
En parallele de cela j'ai vu un ecran seul monochrome (RT3 bien sur).
Je souhaite installer en premier le RT3 + ecan monochrome et quand j'aurai fini ma casquette j'installerai l'ecran couleur
est-ce possible
5- l'antenne GPS de KALI est placée dans le compartiment moteur alors que celle de série à l'arrière je crois.
Ou puis-je trouver une antenne GPS compatible avec le RT3... sur EBAY?
6- Le ventillateur de RT3 est aussi sur un véhicule equipé d'un RD3?


ET C'EST TOUT!
Rappel nous sommes dans un topic technique ce n'est pas la foire à l'empoigne

de plus
Je souhaiterai qu'un modo fasse le menage dans les post... si possible :chinois:

merci a tous

Non, je te rassure, je ne cherche pas le conflit :D
Euh... tu crois vraiment que ceux qui ont acheté un RT3 d'origine et qui n'en sont pas contents le revendent et mettent un RD3/RD4 à la place ? :rolleyes:

Bon, revenons-en à tes questions, je crois que pour la plupart d'entre-elles, tu as des réponses non ?
Que te manque-t'il ?