Chargeur cd mp3 - correspondances?!

fraggle

Peugeot Addict
24 Octobre 2006
354
0
0
Hello, j'aimerai bien changr mon chargeur cd clarion d'origine par un autre chargeur qui lit les mp3.
Quelqu'un connait-il les modèles que l'on peut adapter, si il faut une interface spéciale ou non et si oui la référence, comment se branche ou s'installe cette fameuse interface.....enfin, bref tous les renseignement utiles pour effectuer sois-même l'opération.

Merci d'avance.
 

Personne pour repondre a ma question.....paersonne n'a jamais tenté de remplacer le chargeur d'origine par un chargeur mp3 ou du moin un qui lit les CDR et CDR-W????? :sarcastic:
Vous m'etonnez un peu là....... :eek:
 

Salut, :coucou:

Pour le chargeur cd MP3 je peux pas t'aider mais suis aussi interressé par vos réponses...

En revanche, c'est bizarre que tu puisses pas lire les cd-r / rw.
Je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là. Même sur ma phase I.


@ + Wil :coucou:
 

Tu peut lire les formats WMA sur le chargeur d'origine ce qui n'est déja pas si mal.
 

Bonjour fraggle

Pour ma part j'avais le meme probleme que toi, mais depuis que j'ai diminuer la vitesse de gravage a 8 ou 10 maxi, car il semblerait que le chargeur cd clarion n'accepte pas les vitesse maxi de gravage de l'ordre des 48 ou 52 de nos graveur, je n'ai plus de soucis en esperant que cela puisse resoudre ton probleme

Mac Gyver
 

Salut Benlu, tu veux dire que le lecteur ne lit po le format MP3, mais par contre le WMA sans problème.
Je n'avais po pensé d'essayer ce format!!
Merci pour cette nouvelle.
 


C'est possible mais ça m'étonne, en tout cas il lit les cd gravé je vais aller verifier de suite j'en ai un dans le chargeur.
 

Exact c'est des .CDA je vais essayer les WMA rapidement mais normalement devrait pas y avoir de problème.
 

les .cda sont en fait à rapprocher des .wav ...... format absolument pas compressé. Je vais bientôt vous créer un tuto sur le montage d'un chargeur mp3 pour la 607.
 

Cela m'étonnais aussi qu'il lise les formats WMA et po les MP3.
ouais ce serait cool ce tuto !
J'attends avec impatience.
 

je vais tous de suite essayer de graver un CDR-W en audio avec NERO, mais il me semble avoir deja essayer et ca marchais pas a l'époque..........je vous dit ca dans quelques heures!
 

Ah j'oubliais de préciser que je grave en 4X(600Ko/s).......je vois pas comment je peux faire plus bas!
 


Bon bah je viens de tester, les CDR-W ne marchent pas.....mais je viens d'acheter des CD-R Verbatim et je vais essayer de graver en X2 histoire d'etre sur, mais si là ca ne marche pas je sais plus quoi faire!!!!
 

hello,

je ne sais pas si ça marche avec des CDR-W ( j'en n'utilise jamais....) mais des CDR verbatim gravés en vitesse max, ça marche:oui:
 

Les CD-RW ne sont pas lisible par tout les lecteurs ( exemple certaines platines de salon ), par contre en ce qui concerne les CD-R moins de probleme.
Dans la mienne il n' y a que des CD-R, meme la carte Navtech est sur CD-R ( comme ca j' ai les radars mobiles a la place des stations de ski )et je n' ai aucun souci de lecture.
 


les .cda sont en fait à rapprocher des .wav ...... format absolument pas compressé. Je vais bientôt vous créer un tuto sur le montage d'un chargeur mp3 pour la 607.


Super préviens nous !! sinon achat du nouveau Ipod d'Apple avec transmetteur fm oblige :) merci