Chargeur CD Mux sur 206 Non Mux, Possible ??

astouille

Membre régulier
28 Novembre 2004
28
0
0
Hello à Tous,

Voilà j'ai deux questions à vous posez :

Je possede une 206 Non-Mux (aout 1999), et je voudrais savoir si c'est possible de mettre un chargeur de Mux avec le poste d'origine 2040), le chargeur en question est celui-ci :

16.jpg


Sinon, je voudrais toujurs savoir si le chargeur Clarion réf : 96-409-409-80 (équipé à la base dans une 406 SV de 98 ) est compatible avec mon 2040.

Merci d'avance :chinois: :chinois:
 

Pour la première question, c'est non, pour la deuxième je sais pas....
 


bonjour!
je viens de demonter un chargeur clarion dans une 206 de 1999 et il a les memes ref que tu as indiqué dans ton post(96-409-409-80)...et ca me rassure ce que tu as ecris car c'est pour monter dans ma 406 de 1999...ca devrait marcher pour moi si je trouve un faisceau!!!!(j'ai pas pu demonter le faisceau de la 206 car le chargeur avait été mis apres mais le faisceau devait etre d'origine car "scotché " tout du long avec d'autres cables!)
 

bon, ben, je suis allé chez mon concessionnaire peugeot....ils ont bien le cable nécesaire mais pour info...il vaut 80euros!!!! :eek: :eek:
:non: je sors le fer à souder....faut pas pousser quand meme...2 prises et un bout de cable! :evil: