chargeur cd ne lit pas cd gravé !

gavou

Membre
28 Octobre 2011
17
0
0
123
bonjour a tous

J ai une 607 2.2Lhdi 136cv de 2001, et je suis emmerder avec mon chargeur 6 cd qui est dans le coffre!
Il ne lit pas les cd gravés!
J ai bien essayer de les graver de toute les facon possible wma, cdr, mp3 sur des cd de toutes marques et de toute qualités et rien n y fait aucun n 'est lisible!et je veux pas acheter des cd original!!!!!
Je suis aller a peugeot afin de me renseigner sur une eventuelle solution ! Le gars de peugeot me parle d acheter un nouveau chargeur cd plus recent, en me signifiant que si sa se trouve il ne serait pas possible de le brancher avec le branchement d origine! Il me dit de passer chez feu vert!
Chez feu vert le mec me dit direct j ai deja vue ce souci sur une autre 607, il y a aucune solution on ne peut pas adapter un chargeur, la seule solution et encore.. serait de mettre un poste cd ds tableau de bord mais il y aura un jour de 5 a 10 cm autour du poste! ( Donc non merci !!!)
Du coup je ne sais pas quoi faire, est ce possible de juste adapter un cordon mp3 , usb ou n importe quel autre branchement , si quelqu un est ou a été dans mon cas je vous ecoute avec plaisir!!

Merci d avance!!
 

salut la mienne est de 2000 et pas de pb pour lire les cd gravé (chargeur clarion)
sinon tu a le transmetteur fm pour mp3 ca passe par la radio et tu branche ton mp3 dessus mais la qualité pas terrible
 



oui c'est vrai il ne faut pas crée un cd mp3 sa marche pas
mais moi sur nero je selectionne crée un cd audio et sa marche comme sa.
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Cela peut venir de la façon dont tu graves tes CD. Evite les CD réinscriptibles, et pense bien à finaliser le CD en fin de gravure.

Tu peux aller sur le forum "Planète Citroën", en section "systèmes audio et télématique", dans n'importe quelle sous-section figure un topic pour savoir comment bien graver un CD MP3/texte.
 

tu mets tes chansons au format ".wave" et roule ma poule.......

:sol: :coucou:

par contre 17 chansons en moyenne par cd ;)

et +1 avec pax, pas de CDRW
 

Toi aussi?

Parceque moi avec mon RT4 sans chargeur CD (j'ai un disque dur), selon le manuel, il peut lire les CD grave en MP3.
:non:
Ne pas confondre le lecteur en façade et le chargeur CD qui lui ne lit pas les MP3 !
 

sinon tu installe un kit parrot mki9200 comme moi et tu pourras branché ipod , usb carte sd ou jack et là tu auras autant de chansons que tu veut surtout avec le jbl, ça envoi :eek: :sol: :love:
 

je grave sur cyberlink dvd , je clique sur realiser un cd audio, je met 17 / 18 chansons , je les graves en vitesse minimum mais rien ne marche, a si juste un que mon lecteur a reussi a lire, les secondes defilait mais aucun son ne sortait.. alors ne gros Nero serait la solution a mon probleme??
EN tout cas merci pour vos reponses ce forum est formidable!!!
 

NON, c'est simple tu transforme tes MP3 en .wave et fi ni les pbs............

aprés tu peux essayer ce que tu veux, rien à voir avec néro ou autre logiciel de gravure

PS: graves quand mem le plus lentement possible, un x4 passe sans pbs sur le mien