Ben moi j'aimerais bien être aussi heureux que toi, car moi aussi j'ai les RCA dans la boite à gants, sauf que moi sur mon RT2, ça se coupe dès que le véhicule est en mouvement![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
J'ai rajouté les RCA (kit 9706.AG pour une trentaine d'euros, et une bonne heure de pose) sur Aux2 que j'ai fait activer avec le PPS, et ça ne se coupe pas en roulant. J'ai cependant un RD4. Le problème, c'est que cette entrée Aux2 n'est apparemment pas amplifiée, il faut mettre le son à fond et sur la source, et sur le RD4, pour entendre quelque chose.

ben toi pascal, il ne te reste plus qu'a brancher un possibles, tu as un modéle ou tu n'as pas l'ecran, comme je sais que tu n'aime pas trop les choses raportés sur le tdb![]()
![]()
Bonjour
Est ce que vous pouvez me dire si le kit parrot est compatible avec mon modéle de voiture
607 2000 ph1 rt2
merci
je pense passer la commande!!
, par contre il te faut un adaptateur a cause de l'ampli jbl, tu as toutes les infos dans mon poste que j'ai fais
Merci
beaucoups je vais voir si je suis auusi bon que toi pour l'installer.

oui mais toi c'est une phase 2 et nous avec obs, c'est une phase1 et là le son se coupe en roulant, même en passant le pps![]()
Ca le fait sur toutes les phase 1 ou seulement sur les vôtres (dans ce cas la région bordelaise doit avoir été maraboutée) ?