Comment enlever l'auto-radio

bantho

Peugeot Addict
29 Mai 2012
82
0
0
123
Bonjour,

Encore moi qui vous embetes :p

Existe t'il une entretoise pour peugeot 607 ? sinon comment enleve t'on l'afficheur et l'auto-radio ? une astuce ? oui je sais ... suis pas bricoleur alors si vous avez des photos :p Merci beaucoup

PS. : Il existe peut etre un auto-radio au meme dimension que l'auto-radio de la 607 mais je doute ...

Merci
 

:coucou: bantho je pense que si tu va voir dans Electronique embarquée tu trouveras ta reponse pour ton autoradio ;) :bounce: ;) :bounce: ;) :bounce:
 



voila tu as tout ce qu'il te faut pour deposer l'autoradio :coucou:

Voir le Fichier : depose_afficheur_clim.pdf

Voir le Fichier : depose_ecran.pdf

Voir le Fichier : facade_tdb.pdf

Voir le Fichier : depose_autoradio.pdf

voici le lien de jerome94 qui a fabriqué l'entretoise pour la 607 .
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Ma-voiture-11/607-hdi-pack-sujet_34089_1.htm




Dis moi Philou, la manip est la même pour mon RT3 :confused: :confused:
J'ai besoin d'ouvrir le lecteur pour un nettoyage de la lentille car il ne reconnait le CD de navigation qu'une fois sur 10 :pt1cable: :pt1cable:
 

Dis moi Philou, la manip est la même pour mon RT3 :confused: :confused:
J'ai besoin d'ouvrir le lecteur pour un nettoyage de la lentille car il ne reconnait le CD de navigation qu'une fois sur 10 :pt1cable: :pt1cable:


oui c'est la même façon de demonter ;)
 


Bonjour,

Encore moi qui vous embetes :p

Existe t'il une entretoise pour peugeot 607 ? sinon comment enleve t'on l'afficheur et l'auto-radio ? une astuce ? oui je sais ... suis pas bricoleur alors si vous avez des photos :p Merci beaucoup

PS. : Il existe peut etre un auto-radio au meme dimension que l'auto-radio de la 607 mais je doute ...

Merci
Pourquoi veux tu démonter l 'autoradio l' ami :sarcastic:
 

Pour le remplacer par un autre modèle, certainement, puisque il pose la question de savoir si il existe des autoradios de la même dimension.
 

ok ok, on peu remplacer un modèle par un autre ?, pourtant ça claque pas mal avec les 12 HP ;)
 

Je vois sur un des PDF système RT et RNEG... Les 607 sont sortis en RNEG? Je pensais que seul ls RT4/5 étaient sortis? Ca serait bien un RNEG de 308 dans ma futures 607... Je serais prêt à faire les modifs parce que passer du RT3 au RT4/5 juste pour le HDD ou le BT ou la 3D, je ne suis pas sûr que le jeux en vaille la chandelle...
 

et pour toi y'a quoi de plus sur un RNEG :whistle: :lol:

et non pas de 607 en RNEG
 

C'est bien ce qu"il me semblait.
Intégration des radars avec bips sonores et 3D surtout.
 

Pour changer d'auto-radio :p J'ai pas de lecteur CD dessus et ca me gave :) mais j'arrive pas a enlever non plus le cache ! j'ai l impression que tout va peter :D
 

Pour changer d'auto-radio :p J'ai pas de lecteur CD dessus et ca me gave :) mais j'arrive pas a enlever non plus le cache ! j'ai l impression que tout va peter :D
Est-ce que tu as bien lu les documents qu'a posté Philou ? car si tu suis bien la procédure, tu devrais y arriver sans problème, mais pour pouvoir sortir le poste, il faut d'abord sortir le boitier de commande de clim, c'est d'ailleurs celui là qui est assez dur à ôter, car il faut pousser comme un malade au dos de ce dernier pour arriver à le sortir :pt1cable: sinon pour ce qui est du cache autour du levier de vitesse, il faut bien prendre appui là où sont les fixations, et protéger avec du ruban adhésif les points d'appuis pour ne pas détériorer le plastique qui est autour :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien