Chargeur CD pour 406

Pour info RD2 c'est disc en facade 2ème génération, RB2 c K7 en facade.
RB3 et RD3 c pareil en 3ème génération mais dans ces cas on peut mettre un changeur sur RB1,RD1,RB2,RD2,RB3,RD3 et ca marche sauf il faudra configurer la voiture par un garagiste pour lui dire qu'il y a un changeur!
 


Pour info RD2 c'est disc en facade 2ème génération, RB2 c K7 en facade.
RB3 et RD3 c pareil en 3ème génération mais dans ces cas on peut mettre un changeur sur RB1,RD1,RB2,RD2,RB3,RD3 et ca marche sauf il faudra configurer la voiture par un garagiste pour lui dire qu'il y a un changeur!

Quand tu parles de configurer la voiture, il s'agit bien entendu de l'autoradio
 

on a du refuser une vente de RD3 à un client car il avait le chargeur et ça ne marchait pas.....:?
 

Tu vas peut être me renseigner : combien coûte un cable pour chargeur CD ?

Normalement, tu peux pas car tu as le chargeur qui est livré avec le câble blindé, sauf provenance douteuse !! C'est ce que te dira le vendeur !! :cry:
 

Oui, mais le cable de ma copine est sectionné !!!! A cause d'un connard de NORAUTO qui ne veut pas le reconnaitre, quand il a changé l'autoradio d'origine !!!! GRRRRR !!!!!!
 

Et bien, tu emmerdes, si ce n'est ce gars, Norauto, au niveau local, ou carrément au niveau de la Direction France !!

Donc: Norauto - Services centraux
Rue du Fort, BP 225, 59812 Lesquin cedex
03 20 60 74 74 ou par fax: 03 20 60 74 99

http://www.norauto.fr/contact/contact.asp#: tu peux envoyer un mail "s itu as une remarque ou une réclamation à faire suite à un achat ou une presation réalisés en centre"
C'est: [email protected] !! Vas sur le site d'abord !! ;)
 


Le changeur multipléxe vendu (clarion) ou BP en facade se montent sur n'importe quelle type d'otoradio multipléxé sauf les anciens models (206 et qui n'ont pas décrans déportés).
Pt de vue pour rajouter un changeur sur le réseau habitacle il faut diaguer l'écran et lui dire (diag2000 ou autre en concession) qu'il y a un chengeur (30 secondes)
Le cable est tout con à faire soi même surtout quand il est secionné (pas blindé!!!!) 8 fils de couleurs différentes (prix 15euros)
 

OUF !!!!
Car il est sectionné, mais je possède les prises :D

Par contre, je pense qu'on va le revendre à qqn qui a une 206 non MUX et qui cherche un CLARION Chargeur 6CD :D pas cher :)
 

bonjour moi je posséde un 406 avec un clarion d'origine modéle RM2 et je recherche un chargeur pour ce poste alors si quelqu'un pouvez me dire quelle chargeur je pouvez mettre merci d'avance sachant que je voudrais garder la commande au volant et l'affihage déporté...
 

bonjour moi je posséde un 406 avec un clarion d'origine modéle RM2 et je recherche un chargeur pour ce poste alors si quelqu'un pouvez me dire quelle chargeur je pouvez mettre merci d'avance sachant que je voudrais garder la commande au volant et l'affihage déporté...
$
Bienvenue sur FP Filikou :chinois: :chinois: :chinois:

Par contre je ne peux pas t'aider pour le chargeur :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 

Le chargeur coffre prévu CLARION avec faisceau qui va de l'autoradio au chargeur.
Il faut aussi configurer l'écran par diag 2000.
Salut
 

Bonjour,
je vien d'acheter une 406 hdi st 1999 avec commande au volant. hier j'ai sorti l'autoradio de sont habitacle et j'ai vu que la prise du chrageur cd étais raccorder mais je ne sais pas ou ça raméne. j'ai regarder dans le coffre mais jy trouve rien!!!. Pourriez-vous m'aidée ça serai sympa.
j'ai trouver un chargeur CDC634 qui a étais monté sur une 306 et je voudrez savoir si il est compatible avec mon rm2 avec commande au volant.
merci