Chargeur CD sur Poste origine 406 STTD 1996

vinjen

Membre régulier
16 Août 2003
26
0
0
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de brancher un chargeur de CD sur mon poste d'origine philips à cassette + RDS sur ma 406 SRDT de 1996.

Merci tout plein.

:spamafote:
 

En tout cas, la référence est Philips RC 026 !!!!

Tu as le 4010, le 4030 ou le 4050 en autoradio ????
 

Je ne sais pas, il n'y a pas de référence d'indiquée.

Je peux juste te dire qu'il est RDS et que le lecteur de cassette est séparé du Tunner (en dessous avec l'affichage digital). De plus, il y a la commande satélitte, de série sur ce modèle (STDT 1996).

J'espère que ça pourra t'élairer ?
 

pour savoir si ilpeut accueillir un chargeur il faut regarder derriere l autoradio pour voir si il y a la prise pour en mettre un (elle est en general ronde et noire)
 

;) ;)
Merci pour la réponse je vais regarder ça. Si des fois tu n'aurais pas une petite combine pour le retirer facilement (l'autoradio).
Merci :bien:
 


:lol:
Merci c'est super sympa.Le site que tu m'a indiqué est vraiment bien. Je vais regardé ça ce week-end. Je te tiendrai au courant.
Merci ;)
 

:mouai:

Impossible de trouver une seule référence sur ces fichus postes. Ce que je peux dire :
- J'ai regarder sur une 406 coupée (1998) équipée chargeur CD et tout et tout d'origine (la grande classe), le poste ressemble au mien sauf qu'il y a en autre une sélection de la source. La réf de ce poste est 4050.
- Sur mon poste, je n'ai pas de sélection de source.

Si quelqu'un pouvait me donner la réf des postes d'origine sur la 406 STTD de 1996 (c'est marqué dans le cahier d'origine de la Tuture), ce serait vraiment super sympa.

Aller bonne continuation à tous.

Merci. :D