Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour le rd3 cest le 4035 ou le 4050 de chez philips .apres li ny plus que les vdo daytons qui son compatible avec ce genre d autoradiohttp://www.orbitica-world.com/gps/vdo/accueilvdoassitance2.htm#RENAULT
Non, cette réf. correspond à un chargeur CD CAN, donc pour véhicules full-CAN (407, C4, C5 II, 307 II, C3 II, C2 II, 207...) avec RD4.
Ne fonctionnera pas avec un RD3.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.