Bonjour à tous,
En pleine réflexion suite au passage en commande de mon futur 3008 PHEV (équipé en option du chargeur 7.4kw), je me posais la question de savoir comment m'équiper à domicile.
Après avoir consulter la proposition Green'up qui est limitée à 3.7kw, je me dirigerai plutôt vers une borne de recharge 7,4kw.
J'ai repéré les modèles F30APP ou MC20CAPP de chez Morec.
Avant de me décider et afin d'être sûr de mon achat, avez vous des retours d'expériences sur ces appareils ou alors concernant ce fabricant ?
Merci par avance
En pleine réflexion suite au passage en commande de mon futur 3008 PHEV (équipé en option du chargeur 7.4kw), je me posais la question de savoir comment m'équiper à domicile.
Après avoir consulter la proposition Green'up qui est limitée à 3.7kw, je me dirigerai plutôt vers une borne de recharge 7,4kw.
J'ai repéré les modèles F30APP ou MC20CAPP de chez Morec.
EVSE Wallbox 7KW APP Control Charging Station - MOREC
MOREC's electric vehicle AC wallbox charging stations are range from 3.6kw to 22kw for indoor and outdoor environments to meet domestic and commercial needs. Our EV chargers can be compatiable with most EV car, are suitable for home, hotel or any other work place. MOREC's EVSE charger are...
www.morec-ev.com
MOREC AC EV APP Control 7/11/22KW Wallbox Charging Station 16/32A with Type 2 Cable - MOREC
You can lock the use of the station with the APP control. Open the EVSE Master app - go to the settings page - switch off "Start by button function". Then your wallbox can no longer be started via the switch button on the side, but only via the APP. And you can set a password for logging into...
www.morec-ev.com
Avant de me décider et afin d'être sûr de mon achat, avez vous des retours d'expériences sur ces appareils ou alors concernant ce fabricant ?
Merci par avance
. Mais la rentabilité de ce type de véhicule est toujours plus que discutable que ce soit une PHEV ou une pure électrique.