chauffage 806

laeti3859

Membre
5 Novembre 2009
13
0
0
bonjour,

j'ai un soucis de soufflerie sur mon 806, sans clim,il a commencer par fontionner quand il le voulait donc on a brancher le ventilo en direct (il fonctionne), les fusibles sont bons, mais je n'est pas de jus qui va a la console quelqu'un peut il m'aider merci

je precise que l'on est novices avec mon mari
 

bonsoir,regardez plus bas,j ai mis un post concernant la soufflerie du 806,c est le relais qui est en cause,tout est détaillé dans le post
 


le relais est bon aussi on ma dit que cela pouvez venir du neiman quelqu'un en serait il un peu plus

merci
 


bonne question, le fusible et relai sont bon, la console a etait changer, le ventilo fonctionne mais aucun jus ne vient jusqu'a la console je n'en sais pas plus pourquoi sa peu venir d'autre chose ?
 

apparement,le courant n arrive pas a la console.les ventilos(sur 806 il y en a 2,un de chaque coté,conducteur et passager) tournenet ils les 2?controler si il y a du courant sur la prise du relais
 

nous n'avons vu que le ventilo coté passager donc le conducteur est a verifier
par contre les relais sont bons mais je ne vois pas ce que tu appel la prise du relai la ou s'enclanche le fusible ?

MERCI
 

j'ai trois relai, un vert, un noir et un gris cote droit de la colone et un vert et un gris derriere la commande de l'anti brouillare si sa peut aider je ne sais pas lequel est celui du chauffage mais ils ont tous l'air bons
 

c est le vert derriere la commande d anti brouillard,controle si il y a du courant sur la fiche
 


mon mari regarde ce soir car il fesait trop noir hier soir, il a tester le neiman sur les 3 prises donc 6 fils ( 2 blanc et 4 rouges ) au total un seul na pas de jus ( un rouge )
 

alors il a regarder la prise, sur les quatres coses de la prise une seule a du jus je ne sais pas si c'est normal
 


a l interieur du relais c est comme un interrupteur,le courant arrive par une borne,puis actionne un interrupteur qui laisse passer le courant vers le ventilo et la console,essaye avec un autre relais pour voir si cela marche(neuf en centre auto,un relais coute 5-6 euros),mais tu peux essayer avec un autre se trouvant a coté,controle quand meme si les indications dessus sont a peu pres les memes