chauffage

syl25

Membre
9 Septembre 2007
5
0
0
salut à tous.
bon voilà mon probleme sur ma 206 avec clim auto quand je met la clim en route j'ai d'abort de l'air chaud.normal ou pas??merci
 


Je pense aussi. Chez moi quand elle est longtemps au soleil au début il y a aussi de l'air tiède qui sort, sans doute l'air qui est dans la tuyauterie.
 


Bonjour à tous,

voila, j'ai aussi un problème avec ma clim...
j'ai une peugeot 206, année 2000, avec une clim auto.

Depuis l'été dernier, la clim soufflait de moins en moins de froid, puis ne soufflait que de l'air tiede.
je me suis dit que la clim devait etre déchargée. le rechargement est au programme mais pas prévu dans mon budget pour le moment...

sauf que l'hiver arrive et que je n'ai plus de chaud! avant la clim soufflait du chaud, sur eco ou sur A/C et la plus rien!
il y a du chaud au bout de 10mn mais pas de souffle et pas de bruit de soufflerie... il n'y a plus de souffle, meme en mettant la main sur les aérations on ne sent quasiment rien.
pouvez vous me dire s'il cela peut etre lié à une clim déchargée??
le système "éco" passe-t-il aussi par la clim??

j'ai besoin de vos lumières SVP car si je débarque au garage, ils vont bien profiter de mon ignorance en la matière... :whistle:
merci beaucoup!!
 

DEM ton problème vient surement du groupe "pulseur d'air" le bloc comporte la partie électronique qui régule la vitesse du ventilo, donc si tu veux réparer toi-même,il faut que tu achètes chez Peugeot le pulseur d'air complet.tu vas en avoir pour environ 100€.la mienne m'a déjà fait le coup.