Cherche alimentaion HP arr 306 de 94

verydick

Nouveau membre
19 Août 2003
4
0
0
Bjr à tous, j'ai une 306 de 94 xnd sans aucune option à part la centralisation, j'ai récupéré une plage arr de 306 même phase avec les HP intégrés avec un câble et un connecteur "mâle" qui se branche normalement quelquepart ? mais le prôblème c'est que ma caisse n'est pas pré-équipée (pas de faisceaux et pas de connecteurs), alors j'ai pensé à un vulgaire branchement avec mes câbles du postes, 4 cosses ou dominos et le tour est joué mais je voudrais faire un truc propre et si possible d'origine, j'ai demandé à peugeot mais ils cherchent pas à comprendre c'est + de 2000 balles le faisceau entier ils pourraient pas vendre juste le connecteur ces encu........! enfin bon si quelqu'un à la solution merci d'avance

Autre chose je sais ça fait beaucoup en même temps, est-ce possible de mettre des modules de vitres éléctriques sachant que peugeot (encore eux) ne veut pas le faire trop chiant !!!
 

Chalut ...

Vu que tu a l'air pret a passe les cable tout seul tu n'a qu'a aller voir dans les casse si tu trouve pas cette fameuse cosse ..... si tu dit que la plage que tu a recupere est de la meme phase que toi il doit bien donc y'en avoir .... sur la hdi y'en a mais pour en trouver dans les casse bonjour ....


bon courage !