Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un schéma ? quel schéma ? emplacement ? vue des injecteurs ?
https://www.oscaro.com/injecteur-peugeot-206-1-4-i-75cv-3902-22067-780-gt
Mimi.
Tu dois enlever la rampe complète qui est située derriere le bloc bobines tous les injecteurs sont connectés dessus
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fs1.dmcdn.net%2FLk6wY.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.forum-auto.com%2Fpole-technique%2Fmecanique-electronique%2Fsujet628532.htm&h=480&w=640&tbnid=6Qlo13e8IBXXdM%3A&docid=6KlGwuFK0Pee1M&ei=S2EQWIenNYb6UoalmvAM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=519&page=1&start=9&ndsp=15&ved=0ahUKEwjH-P-E__fPAhUGvRQKHYaSBs4QMwgtKBEwEQ&bih=482&biw=1093
Quand tu poses des questions sur le forum, qu'on se donne la peine de chercher à t'aider et à te répondre, que ça fait plus de 15 jours que la solution t'es donnée, non seulement tu pourrais dire merci mais aussi rendre compte de la résolution de ton problème .
Mimi.
bonjour
premièrement j'ai poster ma question le 14-10-2016 à 07:38:38
j'ai eu la réponse le 26-10-2016 à 09:29:17 c.a.d 12jours ?
deuxièmement si tu donne la peine de cherche et perdre du temps il ne faut pas le faire tous simplement.
merci
onjour
premièrement j'ai poster ma question le 14-10-2016 à 07:38:38
j'ai eu la réponse le 26-10-2016 à 09:29:17 c.a.d 12jours ?
deuxièmement si tu donne la peine de cherche et perdre du temps il ne faut pas le faire tous simplement.
merci
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.