Problème 206 1.1

misscy

Nouveau membre
15 Mai 2013
1
0
0
Bonjour à tous!

Je possède une 206 1.1 de 2001, 120.000km. qui a un problème.

Elle tourne sur 2 cylindres, après vérification moteur tournant (difficilement....), les injecteurs 2 et 3 sont défaillants.

Je démonte la rampe et les injecteurs, décide de les tester en visuel, et au démarrage de la voiture, ils injectent correctement pendant le cycle "initial" (2 ou 3 secondes) et ensuite plus rien.

J'inverse le 3 et le 4, les injecteurs situés au centre (2 et 3) n'injectent toujours pas, les injecteurs ne sont donc pas en faute.

A savoir, les bougies sont neuves, de même que la bobine...

Des idées?

Merci à vous!
 

Ben je dirais que soit t'as un souci entre la pompe à injection et les injecteurs (les tuyaux, quoi... lol), ou sinon... peut-être la pompe en elle-même! :sarcastic:

J'espère pour toi que c'est pas la pompe à injection, parce-qu'au prix où c'est, t'as plus intérêt à changer de voiture qu'à la faire réparer/remplacer.

Où alors avec de la "chance" retrouver un moulin comme le tien à la casse pour prendre des pièces dessus...

Je sais pas si elle est aussi chère sur une essence que sur un HDi, mais en tout-cas, sur un HDi c'est même pas la peine d'y penser... :cry:

;)
 

Bonsoir.
Tu dois entendre ta pompe tourner quand tu mets le contact. Elle est située sous la banquette arrière.
Sinon sur yaka... c'est 120,00 € et quelques ...
JME.
 

206+ 1.1 60 cv de 2012 avec un joint de culasse à 22000 kms!!!
J'ai racheter une punto 2012 aucun problèmes.