Bonjour à tous,
Il y a peu, je roule tranquillement sur l'autoroute avec ma 206 1.6 16V de 2001 et le le moteur se met a brouter, le voyant autodiag s'allume 3 fois et plus de puissance, le moteur tourne sur 3 cylindre.
J'arrive a rentrer chez moi et je démonte la rampe de bobine et les bougies (changés il y a peu chez un garagiste).
Je découvre une bougie avec le culot fondu cause ou consequence du fait que j'ai continué a rouler un peu avec ???
Je la passe a la valise et la: défaut permanent ratés de combustion dans le cylindre 2 et 4
Je ne penses pas a la bobine, elle est neuve (quoique??), peut etre les injecteurs, les soupapes???
Est ce que quelqu'un à déja eu le cas?
Merci d'avance de vos réponse
Sebih
Il y a peu, je roule tranquillement sur l'autoroute avec ma 206 1.6 16V de 2001 et le le moteur se met a brouter, le voyant autodiag s'allume 3 fois et plus de puissance, le moteur tourne sur 3 cylindre.
J'arrive a rentrer chez moi et je démonte la rampe de bobine et les bougies (changés il y a peu chez un garagiste).
Je découvre une bougie avec le culot fondu cause ou consequence du fait que j'ai continué a rouler un peu avec ???
Je la passe a la valise et la: défaut permanent ratés de combustion dans le cylindre 2 et 4
Je ne penses pas a la bobine, elle est neuve (quoique??), peut etre les injecteurs, les soupapes???
Est ce que quelqu'un à déja eu le cas?
Merci d'avance de vos réponse
Sebih