Problème injecteurs

damos2020

Membre
11 Février 2009
13
0
0
Bonjour,
Ma voiture, parfois, roule normalement et parfois trouve de difficulté de s'accélérer.
Lors d'une difficulté, le témoin de diagnostic (table de bors) clignote avec 3 bips et la vitesse diminue.
Après un diagnostic, il me fallait changer deux injecteurs, car ils sont presque bouchés (causé par versement d'essence sale).
Existe il un impact de ce problème sur le fonctionnement du moteur (ou cylindre)?
Est-il important de changer ces deux injecteurs ou retarder l'opération ?
Cordialement.
Voiture Peugeot 206 1.1

Bonjour Damos !
Bonjour,
Ma voiture, parfois, roule normalement et parfois trouve de difficulté de s'accélérer.
Lors d'une difficulté, le témoin de diagnostic (table de bors) clignote avec 3 bips et la vitesse diminue.
Après un diagnostic, il me fallait changer deux injecteurs, car ils sont presque bouchés (causé par versement d'essence sale).
Existe il un impact de ce problème sur le fonctionnement du moteur (ou cylindre)?
Est-il important de changer ces deux injecteurs ou retarder l'opération ?
Cordialement.
Voiture Peugeot 206 1.1

D'où l'utilité de mettre toujours du carburant de marque, sauf vacherie du pompiste...

Je ne mets QUE du sp98 de chez ... qu'on sait pourquoi on y revient ! et avec de vieux moteurs tu vois de suite la différence... conso en baisse => donc moteur qui fatigue moins, donc sur des moteurs "jeunes"... :pfff: tu joues sur sa longévité, donc tes économies sont augmentées... :)

Autrement, pour les injecteurs, combien de km a ton véhicule ?

Suivant ce que tu vas indiquer, perso, je changerai les 4 en même temps... !
C'est un peu comme les amorto, soit ce sont les 4, soit c'est rien du tout !

Voui ?
Non ?

J'ai aussi le 1.1L, depuis novembre 2010, et j'ai senti la différence entre le sp95 (la petite station de campagne ne fait que le sp95... grrrrr et maintenant je l'évite...) et le 98 !!!
avec une conso de 6l/100 de moyenne pour l'instant !

Bonjour,

Juste par curiosité, j'ai une 206 1L1 aussi.
Je voulais savoir quel était le prix pour changer un injecteur à Peugeot ?
Merci bien...

PS : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/206-roule-cylindres-sujet_35428_1.htm
Allez faire un tour sur mon post cher possesseurs de 1L1.. Sait-on jamais quelque fois que vous auriez une lumière qui pourrait m'aider à avancer...