moteur 206 1,4 essence cale à froid

FOREST34

Membre
13 Novembre 2012
9
0
0
Bonjour et bonne année à tous,

Le moteur de ma 206 1,4 essence de 1999, cale au bout de quelques minutes. Je tourne la clé de contact et elle redémarre au quart de tour.
Pour information, pièces remplacées récemment: pompe à essence et bobine d'allumage (1 an), bougies 6000 kilomètres et filtre essence 6000 kilomètres, quatre injecteurs.
Merci pour aide
Cordialement
 

;)
Bonjour et bonne année à tous,

Le moteur de ma 206 1,4 essence de 1999, cale au bout de quelques minutes. Je tourne la clé de contact et elle redémarre au quart de tour.
Pour information, pièces remplacées récemment: pompe à essence et bobine d'allumage (1 an), bougies 6000 kilomètres et filtre essence 6000 kilomètres, quatre injecteurs.
Merci pour aide
Cordialement

Merci pour tes Voeux, et mon tour, je te présente les miens, une Santé Parfaite, et tout suit derrière ;)

As-tu la revue technique ?
Prends la, elle est dans le sous forum "entretien" !

Lorsque cet incident se produit, est-ce qu'après le redémarrage, le moteur tient, ou bien alors, il recale ?

N'y a-t-il pas d'intervention sur le calculateur, lorsqu'il y a intervention sur la bobine, bougies, injecteurs... ?

Pour les injecteurs, il me semble que voui... a-t-elle été effectué, la mise à jour du calculo ?
 

Bonsoir fp206+ et merci pour ta réponse,
Après le redémarrage, le moteur ne cale plus.
J'ai remplacé la bobine il y a un an en même temps que la pompe à essence, elle tournait très bien.
Ces problèmes sont intervenus immédiatement après le remplacement des injecteurs. Prestation réalisée par un agent citroën, j'ignore si la mise à jour du calculo a été faite
Cordialement