cherche un doué en photomontage

Faux! Mon garagiste les avait viré sans douille après la casse de ma 2eme douille sur ma 207.

Peu etre mais il à mis 1000 ans...

J'ai tout essayer... La dernière j'ai du souder.... Par contre les McGuard, de la rigolade... même avec la bague tournante...

Peu etre mais il à mis 1000 ans...

J'ai tout essayer... La dernière j'ai du souder.... Par contre les McGuard, de la rigolade... même avec la bague tournante...

Ben tu me mets le doute moi qui voulais suivre les recommandation de Rey l'expert et allais commander le McGuard SL , du coût je vais attendre que vous ayez tranché le sujet car pour l'instant :???: :pt1cable:

Pas sûr d'arriver à les départager uniquement par la discussion.
Y'a rien de mieux qu'un test grandeur nature.
Prenez une RCZ garée dans un atelier correctement outillé : :jap:
Roue AVG en antivol McGuard, Roue ARG en antivol Peugeot
Roue AVD en antivol McGuard, Roue ARD en antivol Peugeot
Prenez 2 arbitres indépendant avec chacun un chrono non-pipé :lol:
Mettez à l'oeuvre d'un côté Julienm et de l'autre Rey95
et top chrono.... :D :bounce:
Bon qui organise ce concours ?

Pas sûr d'arriver à les départager uniquement par la discussion.
Y'a rien de mieux qu'un test grandeur nature.
Prenez une RCZ garée dans un atelier correctement outillé : :jap:
Roue AVG en antivol McGuard, Roue ARG en antivol Peugeot
Roue AVD en antivol McGuard, Roue ARD en antivol Peugeot
Prenez 2 arbitres indépendant avec chacun un chrono non-pipé :lol:
Mettez à l'oeuvre d'un côté Julienm et de l'autre Rey95
et top chrono.... :D :bounce:
Bon qui organise ce concours ?

Ben toi lol...

Ben vi,

vu la façon dont tu as développé le sujet... trop facile si tu tends une perche de cette taille! !!!

La bague etant plus "large" que la face avant encode je vois pas trop mais s il le dit

plusieur annee de suite qu il sont elu meilleur anti vol suite a des tests

philippe19 etant absent, qui pourais me faire un autre photo montage d'une vu plus rapproché genre juste sur l'avant mais de plus pret que je vois mieux le rendu

merci

Celle-ci en 1600x1200 mais sans les disques de frein :D, ça va ? ;)

image1jzs.jpg

j'ai deux boites qui me font du sur mesure
la moins cher 180€ la paire fichtre
30mm et alesage adapté en double centrage et double boullonnerie

Avec les cales de 12mm suis deja avec de la visserie de 60mm
la avec cales de 30mm faut passer dans du goujons de 80 voir 100mm et ca deviens chaud niveaux resistances
la double boullonerie permet de repartir la force et les insert acier permet de bien serrer la jantes sans foirer pas de vis taillé dans l alu

Et oui difficile de trouver des jantes avec un ET de 27! J'avais un peu regardé sur différents catalogues et il n'y en a pas des masses. Taille à la con!

et oui

les jantes de ce genre sont plus ou moins universelles et doivents pouvoir ce monter sur un maximum de modele de voiture

donc grosse cales de 30mm mais en fin de compte même deport qu'actuelement +12mm que d'origine donc ca ne tirera pas plus sur les roulement

a moi de faire en sortes que les cales ce vois le moins possible

Et oui difficile de trouver des jantes avec un ET de 27! J'avais un peu regardé sur différents catalogues et il n'y en a pas des masses. Taille à la con!

La Oz Supertourismo est en ET27, la plus part des autres font du ET18/28 quand même pour la RCZ, la AZEV Y par exemple...