Cherche un moyen...

dydou65

Membre
12 Novembre 2011
7
0
0
125
Bonsoir à tous, voila je viens de faire l'acquisition d'une 308 de 308 équipés d'un poste jvc CD. Dans la voiture, il n'ya aucune prise usb ou Aux. J'ai donc acheter un transmeteur radio mais niveau qualité son c'est vraiment pas le top :???: Du coup je me remet à vous, avez vous des conseilles pour pouvoir avoir des musiques autre que la radio ou par CD. Merci d'avance :)

salut je sais que tu peut faire activer des entrees auxiliaire sur les autoradio peugeot via le pps ou autre valise (centre auto) et acheter un petit cable chez peugeot a mettre derriere le poste qui ressort en rca dans la boite a gants, je l'ai fait sur ma 407 et ca marche tres bien avec un smartphone ( ca permet aussi d'avoir un kit main libre) ou un lecteur mp3 mais regarde un peu sur google t'auras peu etre plus de precision

moi j'ai fait ca un peu a la trash avec de la connectique informatique, du cable et une prise jack mais il me reste encore a trouver un petit amplificateur pour booster tout ca

Bonsoir à tous, voila je viens de faire l'acquisition d'une 308 de 308 équipés d'un poste jvc CD. Dans la voiture, il n'ya aucune prise usb ou Aux. J'ai donc acheter un transmeteur radio mais niveau qualité son c'est vraiment pas le top :???: Du coup je me remet à vous, avez vous des conseilles pour pouvoir avoir des musiques autre que la radio ou par CD. Merci d'avance :)

Bonsoir,

Perso, pas bien compris la question... Tu as une 308 avec un poste JVC ou tu veux en mettre un... Ou bien ta 308 est équipée d'un RD4 ou RTx d'origine et tu cherches à y mettre une entrée aux ???
:???: