cherche urgent commodo régulateur 607

Statut
Fermé aux futures réponses.

dav12309

Membre régulier
6 Août 2010
39
0
0
Bonjour
Je recherche en urgence un commodo régulateur de vitesse pour 607 2.2l hdi 2002.
Référence Valeo: 251567, référence Peugeot: 6239K3. Neuf ou d'occasion.
Merci de votre aide !
 

j'ai :D , et en plus modifié pour éviter les microcoupures (ON/OFF en permanence)

tu habites ou?
 



désolé mais je préfère pas acheter un modifier et préfère toujours avoir le choix de l'éteindre ou non. Merci quand même!
 

comme tu le sens

en meme temps 50 euros neuf, c'est pas la mort non plus :pt1cable:
 

c'est pour ça, mais le problème c'est que Peugeot est en rupture, ils ne connaissent pas la cause, cela peut mêttre 1 semaine comme 3 mois, ils ne savent pas. J'ai pourtant téléphoner dans plusieurs régions, essayer des sites, genre Oscaro... RIEN !
 

Par contre ça m'interresse comment chinter les fils ON/Off en attendant, car il ne fonctionne plus du tout depuis que je l'ai démonter pour nettoyer la platine.
 



Apparament oui K-lys, j'ai fais le tour de la région et des autres aux alentours et comme le stock Ile de France est centralisé, sauf si je me trompe, la réponse est la même partout.
 


Je regarderai le stock monde. sache que les CC on un sytème speeder qui leur permet de connaître le stock dans les autres CC pour se les revendre entre eux.
 

t'es sur d'avoir cherché [:alvone:2]

j'ai mis moins de 5 minutes pour le trouver sur un site bienconnu et français :pt1cable:
 


Je peux me tromper, mais shunter les fils du commutateur ON/OFF est une solution mais n'enlève pas la cause du dysfonctionnement.
Pour ma part, j'ai démonté le miens et j'ai passé un coup de lime aiguille sur les arêtes des deux bouts de tôle grossièrement emboutie :D qui font contact sur la platine électronique et j'ai remonté le tout.
Depuis plus de problème.
De mémoire, ce sont eux qui font court-circuit entre les pistes de la platine car sans ébavurage, ils ne coulissent pas bien.
 

Yakarouler, Mister ..., Oscaro, je leur est tous téléphoner aujourd'hui, ils ne stock pas ces pièces, ils stock très peu en réalité.
 


j'ai un problème il ne fonctionne plus du tout après remontage, j'ai voulu le nettoyer et depuis fini! Je sais pas quoi faire!
 





Est ce que lorsque le commodo n'est plus branché depuis 24h, un passage à l'OBD est obligatoire?
 


non, et si tu veux je le remet normal, mais je ne garantie pas le bon fonctionnement dans ce cas là :whistle:

:coucou:
 

test au multimetre fait, le courant passe, je vais le remonter ds la voiture et rouler je vous dirai si ça marche !
 

bon ça marche, pour info il faut rouler minimum 50km/h pour que le régulateur soit détecté par la voiture. Je vais quand même poursuivre mes recherche pour un commodo neuf ou d'occasion (non modifié).
 



Statut
Fermé aux futures réponses.