Compatibilité calculateur 607

ALPHAONE

Peugeot Addict
14 Février 2010
51
0
0
123
Bonjour a tous,

j'envisage de changer mon bsi(plusieurs bugs) par un kit bsi+calculateur+neiman .

J'en ai trouvé un qui a le même klm que le mien. Il provient de la même 607, une 607 2.2l boite auto phase 2 année 2005 avec les mêmes options.

Le BSI et identique, mais le calculateur et différent .Pourtant exactement la même 607 ?

J'ai sur ma 607 un EDC15 et dans le kit c'est un EDC15C2 .

cela pose un problème selon vous de monter un EDC15C2 ?

Sur ma 607, le calculateur a déjà été changer dans un garage par le premier propriétaire .

Je ai trouvé sur service-box la référence qui été monter d'origine , un "1940 G5" ?

la référence Peugeot "1940 G5" me donne pas plus d'info .j'ai pas trouver de correspondance .

Merci d'avance pour votre aide .
 



20171121_175147.png
 




Salut,

l'ancien propriétaire a plus réussi a démarrer, résultat dépanneuse, le garage a diagnostiquer calculateur HS
Et il a été changé (il y a 4 ans)

Actuellement. Disfonctionnement des options de la voiture aléatoire+apparition de la clef barrer impossible de démarrer (aléatoire, mais assez rare). Jauge carburant qui perd la tête (faisceau vérifié et pompe de gavage neuve,combiné vérifier avec pp2000)etc.

C'est pour cela que je voudrais essayer de changer le kit bsi+calcu
 

c'est ton bsm qui deconne,regarde si c'est un L05-00,ils ont tendance a merder
ton ecu,c'est les commande de fonctionnement du moteur seulement(injecteurs,pompe injection,electrovannes et etc)