problème électrique sur bsi sur 607 2.2hdi.

dan0307

Membre
14 Octobre 2015
16
0
0
Bonjour à tous,
après avoir changé le calculateur + bsi + transpondeur sur ma 607 2.2hdi,je rencontre les problèmes suivants: plus de fermeture centralisée ( sauf portières arrières ).
plus de vitres électriques ( sauf coté conducteur ).
plus de réglages rétro électrique droit.
plus d'éclairage plafonnier à l'ouverture des portes.
plus de bip de présence clé de contact.
plus de température extérieure.
plus de mémorisation de réglage des sièges électriques.
et ce malgré plusieurs tentatives de réinitialisation.
Si je monte l'ancien bsi,tout fonctionne correctement mais le moteur ne démarre pas .
Quelqu'un a t'il la solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt.
 


Bonsoir,
même année,même mois mêmes options.
Qu'entend on par télécodé ?
Faut il passer obligatoirement à la valise ?
 


Merci à vous, je prends rdv demain avec le lion et par la suite je tiens au courant .
Bonne soirée.
Cdt.
 


c'est un neuf le bsi??
par ce que si il est d'occas,tu ne pourras pas demarrer,avec le code transpondeur interne au bsi
 

Bonjour,
je reprécise pour yann3,que calculateur et bsi sont d'occasion,et qu'il vont ensemble ainsi que transpondeur + clé,et que la voiture démarre mais que certains accessoires électriques ne fonctionnent plus ( voir en haut de page )!!!
Faut il également changer le neiman ( je n'est changé que la bague transpondeur ainsi que le transpondeur dans la clé de contact ?
 

non il suffit du transpondeur dans la clé, l'antenne et le neiman, c'est inutile

ensuite à mon humble avis, le bsi ne correspond pas aux options de ton auto!!!!

c'est une quasi certitude, ensuite si tu vas chez peugeot avec ça de monter, dés le départ le gars va voir que le VIN affiché sur la valise ne correspond à celui de la carte grise, donc il va s'arréter là!!!!!

car il lui sera impossible de télécoder en automatique puisque les VIN ne correspondent pas, et comme les télécodages manuels, ils ne connaissent pas ou peu, je pense que là, tu es un peu dans le caca...


j'ai juste une question: as tu une batterie de service dans le coffre coté droit?
car je pense que tu as une phase 1

si oui, il suffit juste de télécoder la batterie duale dans le bsi, et tout refonctionnera à nouveau
 



donc c'est pour ça que rien ne fonctionne dans ta voiture, le bsi que tu as monté vient d'une auto qui n'a pas cette batterie dans le coffre!!!

il te faut donc obligatoirement passer à la valise PEUGEOT afin de télécoder (activer) cette fonction dans le "nouveau" BSI

regarde sur la carte des possésseurs de valise, voir si il y a un membre avec une valise par chez toi ;)

pas sur que peugeot accépte/arrive à faire celà...
 





Je viens de téléphoner à la personne qui m'a vendue le calculateur + bsi,elle m'a confirmée qu'elle n'avait pas de batterie dans le coffre.

Merci pour ce renseignement.
Cdt.
 


si tu veux, je suis à montluçon le weekend du 24/10, j'ai egalement la valise ;)
 

Bonjour philou,
pas de problème pour moi, si tu est d'accord je t'envoie mon tél en MP,ou toi, le tien.