607 2.7 hdi de 2008 ne demarre pas

turkish14

Membre
23 Juillet 2016
8
0
0
bonjour ,
voila j'ai un problème avec ma 607 v6 2.7 hdi 227000 km de 2008 qui ne veut pas démarrer . le démarreur tourne bien mais pas de tension aux injecteur .
d'abord je voulais savoir ou je peut trouver une valise diag. pour 607 car celle que j'ai ne me donne pas toute les infos .
j'ai changer le bsi le calculateur le neiman ( occasion ) mais toujours pareils . a la valise ca dit : 5 FF défaut de réinitialisation inattendu en provenance du bsi
non reconnu
permanent
avant et après changement des pièce bsi ect..

n'ayant pas trop de connaissance en meca. je voudrai savoir si vous pouvais m'aider .

il y a aussi le coffre qui ce ferme avec le bouton rouge mais ne souffre pas ni bouton 0 ni telecommande aucun bruit sauf avec le bsi , calc. neim. d'occasion petit bruit mais ne marche pas .
je sais pas si ca a un lien merci

si tu as change le bsi,par un occas,ca ne demarrera pas,puisque le code transpondeur n´est plus bon

salut yann3 merci pour ton aide .
j'ai une 2 eme 607 identique sans moteur sur lequel j'ai récupérer le bsi ect..
a quoi sert le transpondeur et y a t'il une autre pièce que je dois récupérer pour ce code transpondeur

le transpondeur, c'est la petite puce qui est dans ta clé et qui permet au BSI de l'identifier pour autoriser le démarrage...

Faut il reccoder même si j'ai tout récupérer ( bsi , calculateur , neiman et clés ? Connaisser vous un site pour une valise diag pour 607 . merci

et Hop, un p'tit lien ;)

http://www.banggood.com/PP2000-Lexia-3-Diagnostic-Interface-Scan-Tool-For-Peugeot-Citroen-p-929764.html

si tu as tout le kit démarrage, normalement tu n'as pas besoin de re télécoder...Encore faut-il être sur que tout fonctionne...

Merci pour tes réponses rapides. Ces pour tout vérifier que je cherche une valise diag. Sinon peut-on contrôler les pièce sans la valise ou peut on couper l anti demarrage sans valise

Merci pour le Infos mais je ne pense pas un ami a déjà changer un un moteur complet même motorisation et ça a démarrer du premier coup

Je pense plus à un capteur ou une pièce hs qui bloc le bsi . Mais sans valise pas facile de savoir . Sinon les pièce fonctionner très bien sur l ancienne 607 . Quel piece ou capteur pourrais bloqué le bsi !

Autre Infos quand je change aussi le bsm je met le contact les voyant s allume et et au dernier cran plus rien ! Aucun bruit aucun voyant .