chip tuning

bercho

Nouveau membre
12 Juillet 2012
2
0
0
123
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, mais pas le forum espagnol peugeot 5008, mon nom est Bercho, parfois, j'ai été naviguer sur votre forum et je peux vous dire que c'est plus complet que le nôtre, j'ai un doute dans mon personne ne sait résoudre le forum, l'étape en vous disant il ya une semaine, j'ai acheté une puce pour les chevaux jusqu'à ma voiture et également de réduire la consommation, la marque-chip race et les instructions qu'ils m'ont envoyé dit que je dois brancher le common rail capteur, mais je n'ai aucune idée où il peut être, en enquêtant un peu, je pense que l'Internet devrait être à la rampe de l'injection, mais ma voiture est de 1,6 112cv pense que c'est difficile de localizar.Espero Je salue, vous pouvez ayudar.Un et félicitations sur le forum.
 

Ce qu'il veut notre ami Bercho est l'emplacement de la prise ou ce trouve le Common rail, pour y connecter un boitier supplémentaire, pour réduire la conso, il as déjà le boitier, et cherche surtout ou le connecter....
 

Francés.Necesito Ejectivamente.Perdonar traduction de connaître le salut enchufarlo.Un emplacement.
 

Francés.Necesito Ejectivamente.Perdonar traduction de connaître le salut enchufarlo.Un emplacement.

Ya lo dije mas arriba Bercho, cuando digan algo se hace falta ya hago yo la traducion...

Sheisak... ;)
 

Sheisak ????

Notre ami Kelyan trahi par son Ebro !....

sheisak.gif
 

Bonjour a tous...

:lol: :lol: au début Leon j'avais le même nom d’utilisateur ici, mais je sais plus qui d'ici m'as conseiller de le changer car sheisak voulais presque dire, sac a merd....en allemand...

Alors j'ai demander a un modérateur si je pouvais le changer.... :pt1cable:

Une précision, j'ai pas de moustache... :lol: ;)

:coucou:
 

Bonjour a tous...

:lol: :lol: au début Leon j'avais le même nom d’utilisateur ici, mais je sais plus qui d'ici m'as conseiller de le changer car sheisak voulais presque dire, sac a merd....en allemand...

Alors j'ai demander a un modérateur si je pouvais le changer.... :pt1cable:

Une précision, j'ai pas de moustache... :lol: ;)

:coucou:
mais le béret :whistle: