Cimetière des lionceaux pour le 2008 ?

efemer

Peugeot Addict
24 Novembre 2013
91
0
0
:???:
http://lentreprise.lexpress.fr/actualites/1/actualites/psa-mulhouse-chomage-partiel-pour-la-peugeot-2008-en-octobre_1571313.html
:(

Des clients attendent la sortie éventuelle du 110 ou 130 , ils tardent à prendre la décision , dans tous les cas ils vont y venir .

Des clients attendent la sortie éventuelle du 110 ou 130 , ils tardent à prendre la décision , dans tous les cas ils vont y venir .

C'est plutôt une raison comptable qui dicte ce choix, à cause du paiement des fournisseurs à 60 jours, donc sur le budget 2015 pour les véhicules fabriqués à partir du 1er novembre.

:???:
http://lentreprise.lexpress.fr/actualites/1/actualites/psa-mulhouse-chomage-partiel-pour-la-peugeot-2008-en-octobre_1571313.html
:(

Le calendrier prévisionnel d'activité pour le mois d'octobre, présenté jeudi matin en réunion de comité d'établissement (CE), prévoit la mise à l'arrêt de la ligne 2008 le matin du vendredi 24 octobre puis pendant trois jours complets du 27 au 29 octobre, a indiqué un porte-parole du site.

Et le client attend (en moyenne) toujours 2mois 1/2 avant d'être livré

Juteuse la marge pour Psa !

Les clients n'attendent pas seulement les modèles turbo-essence mais peut-être aussi les blueHDi et la vraie boîte auto EAT6, comme sur la 308. Depuis le temps qu'on en parle… et qu'on l'attend !

A mon avis , je pense que le cause de l’arrêt de production doit plutôt être dut à l'adaptation de la ligne de montage pour la mise en production des nouveaux moteurs 1.2 thp 110 ou 130 pour début novembre sur le 2008 . Ils ont surement quelques travaux à faire et adaptation des outils .
Quand pensez vous ? :???:
Si c'est ça ?
Enfin c'est pas trop tôt ?
Depuis le temps qu'il en parle et qu'il doit sortir .
Annoncer début 2014 puis juillet 2014
Si la mise en production débute début novembre plus les 2 mois de délais ça fait les premières livraisons pour janvier 2015 ?
Çà sent la sortie très proche :)
Je voulais changer ma 207 cette année en juin mais j'attendais ce moteur pour voir . Espérons que le moteur soit sortie pour le printemps 2015. :)

Je ne trouve pas ça logique de créer une 1/2 équipe le 15 septembre avec 200 personnes de plus pour augmenter la cadence et chômer 5 jours en octobre .

Si ce n'est pour modifier la ligne de montage .

Le problème annoncé de stock je n'y crois pas . Peut être que je me trompe :) :)

L'avenir le dira :) :) :) :)

bonjour
je voulais commander un 2008 Crossway VTI 120 ch et le vendeur m'a annonce une livraison pour mi-fin Décembre
Pour diverses raisons ( notamment Financières ) il n'y a pas eu d'accord
Si des nouveaux moteurs essence sont annoncés j'ai bien fait d'attendre
A+

C'est plutôt une raison comptable qui dicte ce choix, à cause du paiement des fournisseurs à 60 jours, donc sur le budget 2015 pour les véhicules fabriqués à partir du 1er novembre.

De comptabilité NON, de trésorerie, OUI.

J'espère juste que ce n'est pas sur le dos des autres contribuables et que ce n'est pas du chomâge partiel déguisé.

Pffff ..... que d'hypothèses érronées :)

Ce qui est dommage c'est que les commerciaux doivent galérer pour expliquer les délais de livraisons quand les clients tombent sur ces articles...
Sauf si tu nous dis que c'est Arcelor qui ne peut pas livrer.