cintre...

kapa.perrod

Lion de Bronze
11 Février 2005
1 251
0
0
123
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me mettre une photo de sa 3008 avec le (ou les cintres) qui se mettent sur les appuis tête ?

D'avance merci.

@ +
 



Sa marche pas mais va sur google et tape "3008 avec cintres arrières " et tu vas trouver :coucou: :bounce: :ange:
 

http://www.peugeot-accessoires.com/images/product/thumbnail_00009664PG_9664_PG.jpg :coucou:
 

http://www.peugeot-accessoires.com/images/product/thumbnail_00009664PG_9664_PG.jpg :coucou:

Sa marche pas mais va sur google et tape "3008 avec cintres arrières " et tu vas trouver

On voit tout de suite la différence en efficacité entre un " Lion de bronze " et un " nouveau membre " :whistle: :lol:
:coucou:
 



:kaola: :kaola: :kaola: :non: :non: Moi suis un LION D'OR ( a l'interieur [:adri:1] )
Oui, mais contrairement aux yoghourts au bifidus d'une célèbre marque de produits laitiers, ça ne se voit pas à l'extérieur... :cry: :cry:
154697bifidus.jpg
 

Pourquoi une question posée tout simplement termine t'elle toujours par des réflexions qui n'ont rien d'intérèssante à apporter au sujet premier ?????????
C'est vraiment polluer le site...
 

Pourquoi une question posée tout simplement termine t'elle toujours par des réflexions qui n'ont rien d'intérèssante à apporter au sujet premier ?????????
C'est vraiment polluer le site...
Pour desserrer les fesses de certains... :heink:
 


Il faut dire que les questions de certaines personnes ne volent pas très haut et qui pour le coup polluent le site et n'apportent rien...
Repeindre une voiture neuve...
Voir des photos de cintres...
Trouver un sellier...
Aller, va chercher Lycos.
 






Pour info, les magasins L..l (pas de marque !) en ont vendu à 4,99 € il y a peu. Modèle adaptable à d'autres véhicules évidemment. Le modèle Peugeot coûte une trentaine d'euros, de mémoire.
4da8a957be825fr_large.png
 

Pourquoi une question posée tout simplement termine t'elle toujours par des réflexions qui n'ont rien d'intérèssante à apporter au sujet premier ?????????
C'est vraiment polluer le site...
Maintenant que les fesses de certains se sont décontractées, je vais quand même apporter ma pierre à l'édifice de ce topic...

Je n'ai pas de photo (la flemme) mais j'ai installé un cintre "Peugeot" dans ma caisse : conception trés robuste en fer chromé (tige diamètre de 8 mm environ), s'adapte parfaitement à l'appui-tête (pas de jeu du tout, reste bien en place, ne "vibre" pas) , son seul inconvénient : son prix élevé par rapport à ses concurrents des autres marques (feu vert, ETC...) mais dont je ne connais pas les qualités (et défauts)

J'espère que cette réflexion te semblera intéressante. :D ;)
:coucou:
 


ah va pas le froisser, hein ! C'est quand même l'inverse qu'on recherche avec un cintre, non ? :whistle:
 


au contraire je préfère me dessaper pour que mes fesses se décontracte :)
 


voila la réf: 9664_PG et le prix:31€
et la photo: http://www.peugeot-accessoires.com/images/product/thumbnail_00009664PG_9664_PG.jpg
dans les brochures accessoires onglet style intérieur.
commandé en attente de livraison...
 

Salut la Cie, il me semble que les cintres PGT coûtent, de mémoire, dans les 55€
 

bonjour Gomer,
c'est le prix qui est donné sur le site peugeot.fr
et c'est celui que je vais payer enfin j'espère...sinon il se le garde.
je l'ai commandé suite à la bonne critique de Ulysse85 sur la qualité et surtout la tenue du cintre sur le siège.
 

9,90 Euro chez CONRAD
Acheté pour ma 407 precedente.
Super et facilement demontable quand un passager arrière veut prendre place.

IMG_0004.JPG3..jpg
IMG_0005.JPG2..jpg
IMG_0001.jpg


:coucou:
 

Whaou !
Voilà des cintres qui peuvent servir aussi à s'agripper dans les virages... ou en guise de volant pour les gamins... et beaucoup moins cher qu'une vidéo...