Clé ouverture centralisée 308

fabbhia

Nouveau membre
31 Août 2010
1
0
0
123
Bonjour

Ma clé d'ouverture centralisée de ma peugeot 308 ne fonctionnant plus, j'ai changé la pile. La clé ne fonctionnait toujours pas.

Je passe chez Peugeot qui m'avertit que la clé a du se déprogrammer, et que la reprogrammation coute 30 euros.

Au bout de 5 min d'intervention, le mécano revient en me disant que c'est l'électronique dans le boitier de la clé qui est mort. Donc cout d'une nouvelle clé 95 euros + 30 euros de reprogrammation.

La voiture est de février 2008 et donc plus sous garantie.

Est-ce qu'il y a un moyen d'acheter cette clé sans passer par le réseau Peugeot ?
Merci de vos conseils.
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Mais tu as posté dans la mauvaise section :confused: :lol:

Ici nous sommes en section 306 "Générations Précédentes" :D

Aussi je te déplace dans la bonne section où tu auras des interlocuteurs plus "pointus" pour te répondre ;) il me semble qu'il y a aussi des posts sur cette question, je vais chercher un peu :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 306 vers la categorie Peugeot 308 par Manec
 

J'ai entendu parler de vente de l'enveloppe de la clé pour le soucis de ressort qui lâche mais pas de clé complète. Je sais ce que tu ressent, j'ai tout un tas de client qui ont la clé qui ne fonctionne plus, fais une demande à relation clientèle Peugeot des fois qu'ils t'accorde la garantie (ça m'étonnerais), voire une remise ou un chèque valable sur ta prochaine révision, ou essaie de discuter avec le réceptionnaire ou le conseiller pièce de rechange d'un petit prix.
Moi j'accorde assez régulièrement une petite remise à des clients sympas et réguliers... J'en ai même certains qui touchent une remise comme si ils étaient garagistes !