clé USB

REN51

Peugeot Addict
11 Juillet 2012
219
0
0
124
Bonjour

J'ai un souci avec ma clé USB , j'ai enregistré des musiques sur cette clé,et une fois engagée dans le lecteur de ma 2008 les pistes enregistrées apparaissent sur l'écran tactile, mais aucun son , pourtant la FM fonctionne très bien,j'ai changé de clé ,même probléme, et il possible que se soit lors du transfert du PC sur la clé,j'ai Windows Média comme lecteur pour mes copies de musique

CDLT
 

apres introductuion de la clé,est tu sur que ton volume n'est pas a zero :pt1cable:
 

apres introductuion de la clé,est tu sur que ton volume n'est pas a zero :pt1cable:

Bonjour

J'ai refait un essai avec des enregistrements sur CD audio ,cela fonctionne bien avec deux clés USB, mais sur des enregistrements téléchargés sur le net, les listes de musiques apparaissent bien sur l'écran mais en final un message me dit " lecture CD illisible "

cdlt
 


Bonsoir manec

*aucune idée sur le format audio, j'ai cherché je ne trouve plus ?

cdlt
 

Sur un PC, il faut faire un clic droit et ouvrir les propriétés du fichier dans l'explorateur. Ouvrant une fenêtre similaire à celle-ci :

prop.png


Mon PC exécute Windows 10, mais de mémoire cette fenêtre n'a pas trop bougé depuis Windows 95, donc à part les couleurs et les icônes tout est au même endroit normalement.
 

quel format les fichiers audio :confused:

Bonjour

Noms des deux fichiers lors des enregistrements sur clé USB
Mp3 et WMA
j'ai tout effacé sur la clé et refait un enregistrement à partir d'un CD audio de musique neuf
cela ne fonctionne toujours pas sur ma Peugeot 2008 en WMA
message sur l'écran tactile " lecture CD illisible"
mais l'enregistrement fonctionne très bien sur ma chaîne et sur le PC avec cette même clé USB
problème survenu depuis peu car aucun souci avant sur la 2008

cdlt