Clé USB

mgournay

Nouveau membre
25 Novembre 2013
3
0
0
124
Bonjour,

Je possède une 308 Style, qui a 5 mois. Elle est équipée du Wip Nav +.
Mon souci est le suivant, j'utilise une clé USB comme support de musique. Mon lecteur ne voit pas la totalité de la clé, j'ai déjà formaté ma clé plusieurs fois, en remettant ma musique ensuite, le résultat est variable.... voire une cata !

Auriez-vous déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?

Merci d'avance
 

Dans un premier temps s'assurer que les noms de fichiers et de dossiers ne contiennent pas de caractères "exotiques" (accents).

Oui, je sais, on en bientôt en 2014, et les GPS de Peugeot ont toujours du mal avec les caractères accentués dans les noms de fichiers...
 

Bonjour, j'ai eu le même problème sur 508 sw équipée du wipnav +. Lorsque je rajoutais des albums sur ma clé USB, certains ne s'affichaient pas dans la liste des albums. Il faut faire la chose suivante : connecter la clé sur l'ordi, cliquer droit sur l'album qui ne s'ouvre pas dans le wipnav+, aller dans propriété et vérifier que l'album est bien en "archives" et non en "lecture seule"! En faisant cette manip, tes albums vont par miracle s'afficher dans ta voiture.
 

Bonjour, j'ai eu le même problème sur 508 sw équipée du wipnav +. Lorsque je rajoutais des albums sur ma clé USB, certains ne s'affichaient pas dans la liste des albums. Il faut faire la chose suivante : connecter la clé sur l'ordi, cliquer droit sur l'album qui ne s'ouvre pas dans le wipnav+, aller dans propriété et vérifier que l'album est bien en "archives" et non en "lecture seule"! En faisant cette manip, tes albums vont par miracle s'afficher dans ta voiture.

Un grand merci pour l'info!!
j'avais mis X albums sur ma clé (pour NG4); mais hyper déçu, aucun ne s'affichait! juste les morceaux qui étaient seuls à la racine de la clé!
je vais essayer dès demain en décochant la case "lecture seule"
merci!! [:jak-69:3]
 

Bonjour Valere508sw,

Je vais essayer cette solution ce we et espérer cette fois que le miracle aura lieu !

Un grand merci
 

Bonjour,

Alors la solution proposée par Valere508sw n'ayant rien donné de mieux j'ai finalement acheté une nouvelle clé (marque Scandisk) de 16G. Je l'ai chargée au maximum et ma 308 affiche absolument tout le contenu, tous les répertoires !
Je pense que si vous rencontrez le problème, aucune solution ne le corrigera, il faut une autre clé.

Merci à tous