[WipNavPlus] Caractéristiques clef USB Musique

bubar

Nouveau membre
8 Décembre 2013
2
0
0
Salut,

Je compte acheté une clef USB pour mettre ma musique (au format MP3) et la laisser dans la voiture (508 SW GT 2012)

Admettons que j'ai la dernière MAJ du WipNavPlus et des différents driver, j'aurai souhaité savoir:
- quel était la version du port USB: 1.0? 2.0? ou 3.0? (pour savoir si ca vaut le coup de prendre une clef USB 3.0)
- s'il y avait une taille max de clef USB qu'il ne fallait pas dépasser 16Go?, 32Go?, 64Go?
J'ai pu lire que les restricitions étaient les suivantes:
.Profondeur arborescence sur 6 niveaux max, racine comprise
.999 fichiers max/dossier
.2000 fichiers max sur clé
-> cela donne déjà une taille max qui ne sert à rien de dépasser en fonction de la qualité MP3 moyenne (taille) des fichiers que l'on a.
Il faut également que les fichiers ne soient pas cochés en "archive" dans les propriétés windows, que la clef soit formatée en FAT32, et ne pas utilise de caractère spéciaux dans les noms de dossier/fichiers.
- s'il y avait d'autres éléments à prendre en compte pour le choix de sa clef usb? (hormis la marque/vitesse/qualité)
-s'il y avait d'autres éléments à prendre en compte dans l'utilisation d'une clef usb pour écouter de la musique sur le wip nav plus

merci pour vos conseils
si certains éléments marqués ci dessus sont faux, merci de les corriger.
JB
 

le système ne considère que 8go et 2000 fichiers max , le format est en usb1 donc au intérêt de prendre une clé de plus de 8 go ni usb2 ou 3.

sinon tout bon.

perso j'ai acheté des micros cle ultra compactes (6,9 euros pour une 8 go) et cela marche impeccable. 6 reliées avec un élastique: toute ma mp3theque dans mon cheval d'acier.
 

le système ne considère que 8go et 2000 fichiers max , le format est en usb1 donc au intérêt de prendre une clé de plus de 8 go ni usb2 ou 3.

sinon tout bon.

perso j'ai acheté des micros cle ultra compactes (6,9 euros pour une 8 go) et cela marche impeccable. 6 reliées avec un élastique: toute ma mp3theque dans mon cheval d'acier.
ok merci, c'est bien utile
je ne savais pas que le système considérait max 8Go.
et je pensais que c'était au moins de l'usb 2.0 !
 

ok merci, c'est bien utile
je ne savais pas que le système considérait max 8Go.
et je pensais que c'était au moins de l'usb 2.0 !

Bonjour,

Le maximum que j'ai réussi à lire est un disque dur de 500 Mo, mais il n'y avait que 2000 fichiers reconnus.

J'utilise pour ma part des clés USB de 16 Go ou de 32 Go.

Il faut que les clés ou disque dur soient formatés en FAT 16 ou 32.