Aide clé USB+GPS+Tel pour WipNav+

a012139

Membre
26 Février 2012
20
0
1
123
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis depuis peu possesseur d’une 508SW de juillet 2011. Or, bien qu’ayant longuement parcouru ce forum, j’ai des problèmes que je n’arrive pas à solutionner. Je m’excuse d’avance et je demande la clémence si ces sujets ont déjà été abordés, mais je n’ai pu en trouver trace notamment pour le Wip Nav plus.

1. Problème Clé USB

Pour lire mes musiques, j’ai une clé USB 16GB en FAT 32 et des fichiers en MP3. Cela fonctionne sauf pour certains dossiers. Je m’explique : certains sous-dossiers ou dossiers complets directement mis à la racine de la clé n’apparaissent pas… je ne comprends pas.
Ainsi, dans une arborescence suivante : « Français/Nouveau/Matthieu Chedid » le dossier Nouveau avec tous les dossiers ou fichiers qu’il contient n’apparait pas. Pourtant, les fichiers directement implantés sous « Français » apparaissent…
Pourtant, dans une autre arborescence du type « International/Récent/Black Eyes Peace/…. », cela fonctionne parfaitement.
Mes questions sont donc les suivantes :
Existe-t-il une limite dans l’arborescence des dossiers ?
Existe-t-il une limite dans la taille maximale d’un dossier en giga ? En effet, le fichier français, dans mon exemple, fait plus de 2gb.
Faut-il mettre tous les dossiers à la racine de la clé ?

2. GPS

J’aimerais inclure les zones à risque dans mon GPS, et j’ai vu que cela peut se faire.
A priori, si je télécharge le fichier suivant, est-ce que cela peut fonctionner ? http://www.scdb.info/fr/plugin-peugeot-wipnav/
Mon GPS n’est pas le Wip Nav, mais le Wip Nav Plus comme précisé pour ce fichier.
Si ce fichier fonctionne, comment dois-je faire pour l’installer, en suivant cette procédure : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/integration-alerte-rtxmapeditor-sujet_34396_1.htm
Je ne suis pas sur.
Enfin, pour mettre le logiciel à jour, je dois télécharger le fichier suivant : http://peugeot.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-PeugeotEMEA-Site/fr_FR/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse?ShowAllProducts=YES&CatalogCategoryID=.80KCghBr9YAAAE0PSs6BKly
Cela met à jour le logiciel ou juste la cartographie du GPS ?

3. Téléphone

Je suis possesseur d’un Iphone 4, j’ai bien réussi à synchroniser, à avoir le nom de l’appelant qui s’affiche en supprimant les espaces dans Outlook (merci les membres du forum), etc… mais existe-t-il un moyen de ne voir dans la liste que « ses » favoris, ou réduire la liste ?
En effet, c’est également mon téléphone professionnel, et j’ai pas loin de 700 contacts, or pour trouver les personnes que j’appelle très fréquemment, c’est long ! Pour le moment, je me sers du journal d’appel… mais c’est peut-être la seule solution.

Merci beaucoup pour votre aide.
Si le sujet a déjà été évoqué, je m’excuse à l’avance, mais je veux bien le lien qui me permettra de solutionner ces petits désagréments qui ne me font pas moins regretter mon choix pour cette nouvelle voiture !
Bonne fin de journée
 

Je te réponds sur le point N0 2, les zones d'alertes; Il te faut aller sur le site :
http://gps.xooit.fr/index.php
La, apres ton inscription, tu trouveras ce que tu recherches.
Je viens de lire sur auto+ qu'il y avait (sous toutes réserves) statu quo des sanctions GPS jusqu'en Juillet.. ! Ca te laisses le temps de tester.. !
:ange:
 

Merci Gessien, je viens de m'inscrire sur ce forum, reste maintenant à l'alimenter et faire part de mes impressions pour débloquer les accès (d'après ce que j'ai compris).
J'ai seulement peur qu'avec mon peu de connaissance je ne sois difficilement actif, et de ce fait que je ne puisse avoir accès à ce fameux fichier.

Pour la mise à jour du WipNAv+, je vais aussi trouver cela sur ce forum?

Merci encore!
 

Bonjour,

Pensez-vous que des espaces puissent empêcher que le WipNav+ trouvent certains dossiers?

Je m'explique:
Par exemple, j'ai un dossier qui s'appelle: "Jean-Jacques Goldman"
est-ce que si je supprime l'espace ou je le remplace par "_" cela peut marcher?
Je ne comprends toujours pas pourquoi certains dossiers n'apparaissent pas.
Avez-vous déjà remarqué quelques choses de la sorte? Car avant de me lancer dans la suppression des espaces, je souhaiterais savoir si cela peut marcher, car ça va me faire un gros boulot (que je préfère ne pas faire s'il est inutile!).

Merci
 

testé: les caractères spéciaux empêchent de trouver / afficher les dossiers.
il m'en manquait une 10aine, corriger les titres à solutionner le problème.
 

pour les zones à risque, tu peux créer ton propre fichier avec par exemple les bases de GPS Passion
 

Mes questions sont donc les suivantes :
Existe-t-il une limite dans l’arborescence des dossiers ?
Existe-t-il une limite dans la taille maximale d’un dossier en giga ? En effet, le fichier français, dans mon exemple, fait plus de 2gb.
Faut-il mettre tous les dossiers à la racine de la clé ?

- Le WIP NAV+ sait gérer une profondeur d'arborescence sur 6 niveaux, racine comprise.
- Nombre maximal de fichiers dans un dossier: 999 (fichiers supplémentaires ignorés)
- Nombre maximal de fichiers sur la clé: 2000 (fichiers supplémentaires ignorés)

Il n'existe aucune limitation concernant la taille d'un dossier, à ma connaissance.

Vu qu'avec une clé 8 Go, on peut déjà atteindre la limite des 2000 fichiers, je suppose que le contenu de la clé 16 Go la dépasse allègrement, ce qui explique que certaines pistes soient ignorées...

Merci de vérifier le nombre total de fichiers sur cette clé.
 

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette aide. Enfin la réponse qui me fait tout comprendre!

En effet, je pense que dans certains dossiers j'ai plus de 999 fichiers, et surement plus de 2000 fichiers au total!
Donc je vais essayer de faire du tri dans mes fichiers, et utiliser plusieurs clés pour limiter le nombre de fichiers et vérifier que je ne dépasse 6 niveaux d'arborescence.

Merci beaucoup JPEG!