Musique via USB pour peugeot 508 GT

thicla

Nouveau membre
1 Janvier 2013
2
0
0
123
Bonjour a tous et a toutes fan de peugeot

Je suis propriétaire d'une Peugeot 508 GT
J ais décidé de mettre tout mes albums que je posséde sur la clé USB pour éviter de trainer les CDS
Je les ais donc passés par Itunes et copier coller les fichiers MP3 sur une clé USB formaté en FAT32
Les Musiques ont été encodé en 320Kbps et 48000Khz et .mp3
Mais les musqies n apparaisent pas dans le lecteur
Que faire

Merci de vos futurs réponses
 

Je crois qu'il y à un maximum de titre à ne pas dépasser. Essaye en en mettant moins ou sur une clefs USB
 


Cela ne vient pas du nombre d titres car j ais fait un test en ne mettant que 3CDS 2 sont apparus mais rien a faire pour le dernier
 

je viens de m'installer une clé usb 32 Go : la moitié des albums n’apparaît pas (tous en mp3), pour l'autre moitié tout est ok et simple. Si ce n'est pas le nb de titres, quel est le critère discriminant ??
 

peut-être les accents ou autres caractères spéciaux ?
 

Bonjour,

J'ai installé sur ma toute nouvelle 508SW Féline une clé USB de 8GB qui contient 57 albums en MP3. Tous sont bien reconnus et apparaissent correctement avec le titre de l'album et le nom des morceaux. Est-ce que les problèmes rencontrés ne viendraient pas l'utilisation de clés USB d'une capacité trop importante? Je ne vois pourtant rien à ce sujet dans la notice.
 

je viens de m'installer une clé usb 32 Go : la moitié des albums n’apparaît pas (tous en mp3), pour l'autre moitié tout est ok et simple. Si ce n'est pas le nb de titres, quel est le critère discriminant ??

Je rappelle les caractéristiques de la gestion des clés USB par le WIP NAV+, tous firmwares confondus:

- Profondeur arborescence sur 6 niveaux max, racine comprise
- 999 fichiers max/dossier
- 2000 fichiers max sur clé

Les fichiers supplémentaires sont ignorés.

Pour avoir accès à plus de 2000 fichiers, il faut passer par l'intermédiaire d'un produit à la pomme ...
 

Il y a pas mal de dysfonctionnements sur la gestion des clefs USB.

le minimum bien sur est de respecté les regles listées par jpeg. J'ajouterai virer les caractères spéciaux, les accents des titres et des tags.
La longueur du nom complet (arborescence complete + nom du fichier) doit jouer également.

Par exemple, j'ai un repertoire avec une dizaines de titres à l'interieur nommé toto. je vois bien les titres sans souci. Si je le renomme en "tata", le repertoire n'apparait plus !
Ce cas se pose sur plusieurs repertoires (pb apparu apres la 2.20 - j'avais d'autres soucis avant :) )

par contre, si je ne modifie pas le contenu de la cle, la liste affichée reste toujours la meme. Donc, une fois que j'ai trouvé des solutions par tatonnement pour chacun des repertoires posant problème, je n'y touche plus.

Autre cas déjà observé. j'enleve ma clé, je reformate et remets d'autres titres. Je remets la clé dans la voiture => il m'affiche l'ancien contenu qu'il est bien sur incapable de lire => il y a bien un cache de l'arborescence dans le RT6 qui parfois ne se met pas à jour correctement;

Bon courage :sol:
 

Bonsoir,
j'ai le même souci,
merci à jpeg pour les caractéristiques, je vais checker.
Sinon intéressent l'idée du cache, il y a un moyen de le purger ?
 

Bonsoir,
j'ai le même souci,
merci à jpeg pour les caractéristiques, je vais checker.
Sinon intéressent l'idée du cache, il y a un moyen de le purger ?

Aaaaahhhhh, voilà une question intéressante qui mérite un éclaircissement!

Le WIP NAV+ mémorise effectivement l'arborescence des clés USB connectées. Ainsi, la lecture démarre plus rapidement à la reconnexion suivante, à condition que le contenu n'ait pas évolué, évidemment.

Cette évolution est apparue avec le firmware 2.1.

En fait, aucun moyen n'est fourni à l'utilisateur pour effacer les données d'arborescence sauvegardées par le WIP NAV+.

Cependant, il y a une solution détournée: vu que le WIP NAV+ mémorise l'arborescence des 3 dernières clés connectées, si vous voulez effacer l'arborescence d'une clé A, il suffit de connecter successivement 3 autres clés différentes (B, C puis D), et en branchant à nouveau la clé A, on sera ainsi certain que son arborescence aura été écrasée dans la mémoire du WIP NAV+.

Pas très pratique, mais on n'a rien de mieux ... :heink:
 

Pas pratique effectivement mais je vais tenter ca.

j'avais essayer le reboot (appui long sur rejet) sans succès :mad:

Sait-on si la version 2.71 apporte des corrections sur la gestion des mp3 ?

Merci
 

:coucou:
Pas très pratique en effet, Merci pour ces infos en tout cas !

Je reste perplexe sur un gain de temps potentiel avec ce fameux cache, puisque j'utilise toujours la même clé USB, et a chaque démarrage le chargement des MP3 dure des plombes !!
enfin pour moi une 50aine de secondes... je trouve ça trop long :D
...surtout que c'est juste pour indexer une arborescence, si encore il préchargé les tag ID3... mais même pas.
 

J'ai un RT6 avec la version 2.70. Je n'ai jamais eu de problème lors des modifications de la clé USB, pleine de musique (environ 1800 titres) que j'utilise. Pour ce qui concerne le temps de démarrage, il est extrêmement variable de presque immédiatement à une cinquantaine de secondes. J'ai en particulier remarqué que le démarrage est long quand je suis en option aléatoire sur l'ensemble du média.