Lecture des MP3 d'Amazon sur WIP Nav+ 508

hobbe

Membre
12 Septembre 2011
6
0
0
Bonjour,

J'ai une clé USB contenant mes MP3 qui fonctionne très bien dans ma 508.
J'ai récemment acheté des albums MP3 sur le site Amazon.
Une fois copiés sur la clé, ces dossiers sont invisibles dans la 508. Je suppose donc que les fichiers MP3 ne sont pas compris pas le WIP Nav+.
J'ai des albums acheté sur Google Musique qui eux, sont lisibles.

Avez-vous déjà eu des problèmes avec les albums MP3 d'Amazon ?

Je vous remercie
 

Non. Tout fonctionne même avec le achats amazon chez moi.

Par contre, si tu les as copiés sur ta clé depuis un Mac, tu as autant de fichiers invisibles commençant par "." que de fichiers copiés. Et c'est ceux la que le WN+ cherche à lire en 1er et en vain. Il faut les supprimer (en passant par un PC et en faisant afficher les fichiers cachés) et tout ira bien.

Je n'ai pas trouvé d'autres solutions à ce jour...
 

Merci G2 pour ta confirmation.

En effet, en partant d'une clé USB vide, les albums d'Amazon MP3 sont bien visibles et lisibles.

Je suppose que ma clé USB 16Go était déjà bien chargée et qu'il doit y avoir une limite dans le nombre de dossiers ou de fichiers sur le WN+.
Du coup, les derniers albums copiés sur la clé n'étaient pas visibles.

Une idée sur les limitations en nombre de dossiers/fichiers ?

Merci!
 

Merci G2 pour ta confirmation.

En effet, en partant d'une clé USB vide, les albums d'Amazon MP3 sont bien visibles et lisibles.

Je suppose que ma clé USB 16Go était déjà bien chargée et qu'il doit y avoir une limite dans le nombre de dossiers ou de fichiers sur le WN+.
Du coup, les derniers albums copiés sur la clé n'étaient pas visibles.

Une idée sur les limitations en nombre de dossiers/fichiers ?
Merci!

Le sujet a déjà été évoqué ici:
http://www.forum-peugeot.com/forum-.../musique-peugeot-508-sujet_36805_1.htm#t72559
 

Merci jpeg.
Je rappelle les caractéristiques de la gestion des clés USB par le WIP NAV+, tous firmwares confondus:

- Profondeur arborescence sur 6 niveaux max, racine comprise
- 999 fichiers max/dossier
- 2000 fichiers max sur clé

J'avais en effet 2250 fichiers sur cette clé.