Peugeot 407 clé USB

Daniels11

Membre
27 Décembre 2012
5
0
0
Bonjour,

Pour faire plaisir à mon père, j'ai voulu lui concentrer sur une clé usb de grande capacité (40 Go) tous ses albums musique préférés (90 environ)
Connexion dans la voiture Peugeot 407 avec le port USB situé dans l'habitacle en dessous de l'accoudoir.

Or le lecteur USB ne veut pas lire ma clé au-delà de 42 albums.
J'ai re-formaté la clé et recopié les 90 albums. Il en a cette fois lu 39.

Y-a-t-il un problème avec mon le lecteur USB de la voiture ou y-a-t-il une limitation de lecture ?

Merci pour votre aide ca si ca ne marche pas, je ramène la clé USB au magasin.
 

Bonjour,

A mon avis, pas de pb que ce soit avec la clé USB ou le lecteur. En effet, sur les RT4/RT5, il y a une limite imposé à 999 fichiers et ou 99 dossiers.
A mon avis, c'est là que se situe ton problème. Tu as dépassé la limite de 999 fichier sur ta clé USB et c'est pour cela que tu ne vois pas les autres dossiers/fichiers. Fais un test en ne mettant que 998 fichiers et regarde s'ils sont bien tous reconnus.
Si c'est le cas, je sais que selon la version du firmware du RT4/RT5 il y a possibilité de modifier cette restriction.

:coucou:
 

Bien vu ! J'ai compté les fichiers et il y en exactement 999 !!!
Bon du coup, si ca se déloque comme tu dis, quelle est la procédure à suivre ?
 

Tiens, regarde ici tu auras toutes les explications nécessaires.
Tout est expliqué sur le site. Bonne lecture.

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=108973

:coucou:
 

C'est normal que le lien me sorte une erreur 406 ?

An appropriate representation of the requested resource /forum/showthread.phpt=108973 could not be found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
 



En fait je ne peux rien faire sans certains fichiers apparemment.

Je n'ai pas les fichiers Application/BCM/AVP_FMT car je n'ai pas le cd.
Quelqu'un pourrait m'envoyer ces fichiers à [email protected] ?

Merci d'avance