Lecture MP3 sur clé USB

Claude Ridger

Peugeot Addict
19 Mars 2010
77
1
0
Bonjour à tous :coucou:

Je suis l'heureux propriétaire d'une 308 Premium 1,6L HDi 110ch FAP BMV5 BLUE LION depuis le 31 mai 2010 et je suis très heureux comme vous pouvez le deviner... :love:

Elle est équipée d'une Radio CD MP3 WIP Sound avec WIP Bluetooth (donc RD4 si je ne me trompe pas).

La radio allumée, si je branche une clé USB de capacité de 256ko (formatée en Fat32) sur laquelle sont mises des chansons en .mp3, la clé est bien reconnue, mais j'ai un petit problème avec la lecture :

Je lis une première chanson et ensuite cela passe à la suivante, etc.. si je ne touche rien, ok, mais si je veux passer à une autre volontairement en appuyant sur la flèche droite ou gauche, ou haut ou bas avant que la première chanson (ou une autre) soit finie, le sablier apparaît, mais il ne se passe rien pendant un bon bout de temps, puis apparaît le message "Erreur de périphérique".

A savoir qu'avec avec une autre clé USB de capacité de 512ko (formatée aussi en Fat32), ce message "Erreur de périphérique" apparaît de suite et la radio reprend le relai.

Donc ma question est la suivante : Doit-on initialiser quelque chose, et si oui comment ?
J'avoue que je ne comprend pas pourquoi une simple clé USB n'est pas reconnue ou si elle est reconnue, je ne peux pas passer d'une chanson à une autre....

D'autre part, je n'ai pas vu de prise Jack, quelqu'un sait-t-il s'il y en sur ce modèle de voiture ?

Ce serrai très sympa de votre part de me donner vos avis :chinois:
Merci d'avance :)
 

:coucou:
Personne n'a eu ce genre de problème ?

Sinon si quelqu'un a un lien pour charger le guide d'utilisation de la 308 premium d'avril 2010, ce serait super de l'avoir car, apparemment, les liens que j'ai essayé ne fonctionne pas (ou plus...)
Merci
 

:coucou:
Personne n'a eu ce genre de problème ?

Sinon si quelqu'un a un lien pour charger le guide d'utilisation de la 308 premium d'avril 2010, ce serait super de l'avoir car, apparemment, les liens que j'ai essayé ne fonctionne pas (ou plus...)
Merci

Voici le lien qui ne fonctionne pas (ou plus) à partir de la 308 :
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm
Désolé d'insister mais vraiment personne n'est au courant :ange: ?? ( voir le premier post s.v.p )
Merci de me répondre ;)
 

Bonjour,

Je possède une 308 Premium 1,6 L essence 120 CV, avec la même radio que toi, depuis décembre 2010.

Depuis, je n'ai jamais été capable d'écouter de la musique via une clé USB. J'ai pourtant fait une myriade d'essai, avec des clés de différentes tailles et en suivant les préconisations du manuel d'emploi pour le formatage de la clé, ainsi que les différents formats de chansons à respecter.

A chaque fois, j'ai un message d'erreur. Je ne me souviens plus si c'est "erreur de périphérique" comme toi, mais je crois que c'est plutôt "périphérique invalide", car ma clé n'est même pas reconnue.

Je n'ai pas été capable non plus de lire la clé USB d'un ami, laquelle fonctionne sur sa Peugeot 207.
Je n'avais pas non plus ma clé sur moi ce jour là, pour la tester sur sa 207.

Par contre, je viens de m'acheter tout récemment un iPod Touch 4G, et tout ce que je peux dire, c'est que cela fonctionne à merveille.

Plus d'un an après l'achat de ma 308, c'est donc quand même agréable de pouvoir écouter de la musique autrement que par des CD.
 

bonjour a tous je vien d'achetter une 607 2.2 hdi du 17/12/2003 et je voudrait savoir si c'est possible de lire du mp3 en passent par le chargeur cd clarion ou par un autr moyein merci pour vos reponces
 

non pas par le chargeur cd mais soit avec un kit parrot, qui fera aussi BT ou soit avec un paser qui offre divers branchements aussi ;)