Clac siège conducteur ...

Sapiacain82

Peugeot Addict
22 Septembre 2018
155
35
28
France
Bonjour,

j'ai un petit clac ... pas un grincement ... un clac du côté droit du siège conducteur qui se manifeste de temps en temps dans les virages serrés à gauche comme dans les ronds-points par exemple.
Je le situe plus précisément à l'articulation du dossier.

Quelqu'un ? Merci :coucou:
 

Je remonte le sujet parce-que maintenant au bout de ... 500km seulement ... le clac est quasi systématique dans les ronds points.
Je le situe au niveau de la liaison dossier/assise du côté droit.
Quand je mets la main sur la pièce en plastique qui habille l'articulation du dossier du côté droit, je sent ce clac.
Dans toute autre circonstance de conduite, aucun bruit ... juste virage à gauche comme les ronds points.
Ce qui me rassure c'est que le bruit est devenu systématique et il ne sera donc pas difficile à reproduire lors de l'essai programmé lundi prochain.

En attendant, personne n'a eu ce problème ou en aurait entendu parlé ?

Merci.
 

sur ma C5, j'avais un clac dans l'assise du siege. Après depose du siege, j'ai vu qu'il y avait un peu de jeu dans une articulation du reglage en hauteur de l'assise. L'ajout d'une rondelle en cuivre avait résolu le bruit.
 



Claquement constaté chez mon CC et rendez-vous pris dans 2 semaines.
Ils ne peuvent vraiment pas passer à côté étant donné que ça le fait tout le temps.

En prenant rendez-vous, ils m'ont parlé d'un rappel concernant une reprogrammation ... boitier BSI apparemment. Ma voiture est de mi-Septembre.