bruit siège conducteur

titof74_21

Peugeot Addict
23 Novembre 2010
59
0
0
126
Bonjour

Depuis quel jours, le siège (conducteur) "clac" à chaque ré-accélaration (apres un freinage), comme s'il se remettait en place apres réglage ! Avez-vous déjà eu le cas ?

merci

Tu est sur que sa viens du siège? Car j'ai exactement le même soucis mais pour moi sa doit venir de la direction!

Bonjour

Depuis quel jours, le siège (conducteur) "clac" à chaque ré-accélaration (apres un freinage), comme s'il se remettait en place apres réglage ! Avez-vous déjà eu le cas ?

merci

j ai eu le tour et pour mon compte cela venait d une des vis de fixation du siège qui était cassée

bonjour
y as un info flash la dessus
INFO’FLASH
C5GW010HQ0 : Version 1 du 01/07/2013 Annule et remplace le document du 27/10/2011
POUR : RCZ JUSQU’A OPR 12599
EFFET CLIENT : LE SIÈGE BOUGE ET/OU FAIT DU BRUIT
CONDITIONS D’APPARITION : EN PERMANENCE
1. ORIGINE
Jeu dans le soubassement de siège.
2. INTERVENTION APRES-VENTE
Remplacement du soubassement de siège.
2.1. Intervention
Déposer le siège.

Figure : C5GU019D Afficher l'image en plein écran
Remplacer le soubassement de siège (1).
Reposer le siège.
2.2. Temps d’intervention
Temps facturable : 1,00H.
Code opération : 99F08A.
3. SOLUTION SERIE
À partir du numéro d’OPR 12600, évolution soubassement de siège - Repère date garantie sur étiquette "a" le 03/05/2011.
NOTA : Ne plus faire de compte rendu d’incident (CRI) pour signaler un incident survenant sur un véhicule de fabrication antérieure à l’évolution série ; Par contre, transmettre un compte rendu d’incident (CRI) pour tout cas de récidive après application de cette information ou pour tout incident survenant sur un véhicule de fabrication postérieure à l’évolution série

bonjour
y as un info flash la dessus
INFO’FLASH
C5GW010HQ0 : Version 1 du 01/07/2013 Annule et remplace le document du 27/10/2011
POUR : RCZ JUSQU’A OPR 12599
EFFET CLIENT : LE SIÈGE BOUGE ET/OU FAIT DU BRUIT
CONDITIONS D’APPARITION : EN PERMANENCE
1. ORIGINE
Jeu dans le soubassement de siège.
2. INTERVENTION APRES-VENTE
Remplacement du soubassement de siège.
2.1. Intervention
Déposer le siège.

Figure : C5GU019D Afficher l'image en plein écran
Remplacer le soubassement de siège (1).
Reposer le siège.
2.2. Temps d’intervention
Temps facturable : 1,00H.
Code opération : 99F08A.
3. SOLUTION SERIE
À partir du numéro d’OPR 12600, évolution soubassement de siège - Repère date garantie sur étiquette "a" le 03/05/2011.
NOTA : Ne plus faire de compte rendu d’incident (CRI) pour signaler un incident survenant sur un véhicule de fabrication antérieure à l’évolution série ; Par contre, transmettre un compte rendu d’incident (CRI) pour tout cas de récidive après application de cette information ou pour tout incident survenant sur un véhicule de fabrication postérieure à l’évolution série

J'ai eu les deux cas c'est à dire que l'on m'a changé les rails (le dessous si vous voulez) et 6 mois plus tard on m'a changé le siège complet!

Tout est ok depuis...

Bonjour,

Et merci pour info, mais ma RCZ est neuve et date de juillet 2013, donc je pesne que si cela est nécessaire ca rentre dans la garantie...
Je vais attendre un peu et voir si ca continu

et le pire c'est quand le garage répare on prévient déjà que ça va revenir...

C'est à cause de ce genre de chose que certains veulent acheter Allemand. Il y a des problèmes partout mais il y a aussi une base.

Un siège c'est vraiment le minimum syndical que de demander de ne pas avoir de souci...