Pb mémorisation siége conducteur

406 phase 2

Peugeot Addict
10 Septembre 2008
743
0
0
123
Bonjour à tous, voila comme le titre l'indique avec ma nouvelle Z j'ai le cuir et quand je veut mémorisé le siége conducteur cela ne marche pas ( sur le 1 ou le 2 ), pourtant je fait comme dans la notice, mais par contre cela me remet l'ancienne position du conducteur si je reste appuyer sur 1 jusqu'au BIP et la je ne comprend plus rien je c'est plus quoi faire . :pfff:
 

lut

la manip c'est tu règle a ta convenance

tu reste appuyer sur 1 ou 2 jusqu'au bip après pour tester tu bouge le siège assise et inclinaison , puis tu rappui sur le bouton que tu viens de mémoriser en laissant de nouveau ton doigts dessus jusqu'au bip et là tu doit être revenu comme tu étais
 

lut

la manip c'est tu règle a ta convenance

tu reste appuyer sur 1 ou 2 jusqu'au bip après pour tester tu bouge le siège assise et inclinaison , puis tu rappui sur le bouton que tu viens de mémoriser en laissant de nouveau ton doigts dessus jusqu'au bip et là tu doit être revenu comme tu étais
:coucou: merci rey, mais j'ai bien régler mon siége ensuite j'ai bien appuyer sur le bouton M et 1 ou 2 ( dans les 4 secondes ) et la aucun BIP ne se produit ( avec contact ou meme avec moteur tournant ).
 


ha vi oubliais le m ^^
bah direction la cc
A ok mais se que je trouve bizarre c'est qu'il à gardé en mémoire l'ancienne position du conducteur donc c'est que la memoire fonctionne or la sa fonctionne pas quand je régle tout et que j'essaye de memoriser. mais je vai aller faire un tit tour à la cc pour voir tout sa.
 


Tu arrête bien d'appuyer sur le M avant de rester appuyer sur le 1 ou 2??
:coucou: Euh ben pour memoriser j'appuye sur M et avant les 4 secondes j'appuye sur 1 donc j'appuye sur M et 1 en meme temps .
 

Tu arrête bien d'appuyer sur le M avant de rester appuyer sur le 1 ou 2??
Sa y est je vient de réessayer avec comme tu vient de me dire et sa fonctionne [:jak-69:8] [:gbtest2:2] merci pour votre aide c'est vrai que j'avai pas trop comprit le manuel je croyait qu'il fallai que j'appuye sur les 2 en même temps alors que cest M puis dans les quatres secondes appuyer sur 1 .faut vraiment bien lire LOL.